- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 9484184
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 9484184
Business Developer (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 9484184
Business Developer (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Notre mission chez Fed Group est de créer des rencontres qui ont du sens ! Pour nous, dans chaque rencontre il y a une opportunité. Au sein de Fed Group, Fed Supply est la marque dédiée au recrutement dans le secteur de la Supply Chain : Logistique, Achats, Transport, Administration des Ventes, Assistanat commercial et Import-Export. Pour accompagner la croissance de cette marque établie depuis 2010 et développer nos activités de recrutement permanent et temporaire (CDI, CDD et Intérim), nous recherchons un ou une Consultant(e) en recrutement qui saura accompagner nos clients situés en Ile de France, issus de tous secteurs d'activité (majoritairement industriel et distribution) et de toutes tailles (PME, grands groupes, ...). Poste à pourvoir à Massy dans le cadre d'un CDI. Pour que notre collaboration soit un succès, nous te formerons et/ou t'accompagnerons pour que tu sois opérationnel(le) sur le métier à 360° - commercial et recrutement -, et ensuite que tes succès te permettent de créer ton parcours d'évolution (managérial ou transversal) dans le groupe. La finalité du poste se résume en 2 axes : o Développement commercial : tout ce qu'on attend d'un ou d'une commercial(e) à ce sujet : développement du portefeuille prospects et clients existants, prospection, stratégie commerciale, suivi de comptes et des postes à pourvoir, rendez-vous physique chez les clients, négociation commerciale, arbitrage, gestion des litiges, . o Recrutement : identification des meilleurs candidats, rédaction et diffusion des annonces d'emploi, évaluation en entretiens individuels, gestion des obligations de moyens (référence, .) et conseils auprès des candidats dans leur recherche. Coté clients : positionner les candidats sur les postes confiés dans le but de finaliser les recrutements, puis de suivre leur intégration chez les clients Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (bac+5), tu justifies d'une première expérience dans la vente de services BtoB. C'est encore mieux si cette expérience a été réalisée en cabinet de recrutement, ESN ou société d'intérim, et si ce n'est pas le cas nous sommes ouverts ! La connaissance des métiers techniques est un plus mais pas un prérequis. Nous sommes avant tout des recruteurs, pas des opérationnels de la logistique. Si tu souhaites rejoindre un cabinet ambitieux pour te construire une belle histoire professionnelle, c'est chez Fed que tu trouveras ta place ! Rémunération et avantages : - Une rémunération fixe de 33K€ et des bonus trimestriels non-plafonnés, basés sur ta performance individuelle. Package à +/- 38K€ en moyenne la première année selon tes résultats. - Statut cadre, 4 jours de télétravail par mois, jusqu'à 12 RTT cumulables, une très bonne mutuelle et des titres restaurant - Un smart phone (Iphone 12), un ordinateur portable - Un véhicule de fonction quand tu évolues Nous te proposons : - Un projet ambitieux avec des perspectives d'évolution avec management pour développer ta propre équipe ou sans management pour valoriser d'autres compétences transverses - Une entreprise solide, 22 ans d'existence, en développement constant, certifiée en 2023 par le label HappyIndex®AtWork de Choose my Company - Une politique mobilité active en France comme à l'international - Des moyens pour travailler : un puissant CRM (Salesforce), des accès aux meilleures CVthèques et diffuseurs d'annonces, une équipe de 55 Business Partners mobilisés pour t'accompagner dans la réussite (RH, Juridique, Finance, IT, Marketing et Communication, Qualité & innovation .) - Une forte Learning Culture : tu bénéficieras d'un cursus de formation complet avec un accès à plus d'une quinzaine de formations par an (en commercial, en recrutement, aux métiers des ingénieurs et techniciens, en non-discrimination, en soft skills comme en communication, organisation, gestion des émotions, .) -Des challenges locaux et aussi nationaux te permettant de te confronter aux meilleurs et de pouvoir remporter différents prix - Et surtout une équipe qui sait allier travail et plaisir, et dont l'objectif est de proposer la meilleure expérience à ses candidats et clients ! Plus d'infos ? www.fed-group.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
Fed Group
Nous faisons un métier formidable. Un métier fait de rencontres où, chaque jour, nous avons la chance de découvrir de nouvelles personnes qui ont chacune leur histoire, leur caractère et leur singularité. En tant que cabinet indépendant de recrutement, d'intérim, de management de transition et de RPO, si nous exerçons notre métier avec passion et enthousiasme depuis 2001, c'est avant tout parce que nous croyons à la force des rencontres et aux opportunités qu'elles créent. Des o...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant fonctionnel applications Oracle H/F (H/F)
PREREQUIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Vos missions : Vous analyserez, concevrez et mettrez en œuvre des solutions d'implémentation de l'ERP dans des domaines Finance, Logistique, Ressources Humaines ; Vous contribuerez activement au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auditeur asile (h/f) H/F
DELEGATION REGIONALE PARIS EST - 93 - BOBIGNY
Au sein du guichet unique et de la direction territoriale, l'auditeur (trice) prend en charge l'accueil, l'information, l'évaluation et l'orientation des demandeurs d'asile et assure le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement durable (H/F)
MAIRIE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur aménagement du territoire et de l'urbanisme, vous serez en charge du développement durable au sein de la commune. MISSIONS Vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Intervenant / Intervenante en Prévention des Risques Professionnels - IPRP (H/F)
APST-BTP-RP - 94 - MAISONS ALFORT
Acteur important en Prévention et en Santé au Travail en Ile-de-France, nous recherchons pour notre centre de santé au travail de Maisons-Alfort (94) un Intervenant en Prévention des Risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de missions RSE (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour son service RSE : Chargé de missions RSE H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI, prise de poste début...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Junior en Stratégie (H/F)
75 - PARIS 04
Principales missions du Consultant Junior : - Accompagnement des projets sous le management d'un Chef de Projet : analyses, préparation des réunions, participation aux réunions avec le client -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant SAP FI/CO H/F (H/F)
PREREQUIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Nous vous proposons de rejoindre, en CDI, le pôle ERP au sein de la filiale Engageo spécialisée sur SAP. Missions : Conception générale / Conception détaillée ; Rédaction des spécifications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Mission Développement Durable & Certifications H/F (H/F)
CITAE FORMATION - 93 - NOISY LE GRAND
Rejoignez Citae, engagé dans la transition environnementale depuis 1998 et partenaire privilégié des acteurs de la ville et du bâtiment ! Avec 7 agences réparties en France et une équipe de 70...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de diffusion de l'expertise technique (RIPOSTE)
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
Poste Missions du Poste * Mise en œuvre du plan de diffusion de l'expertise et de communication 360°, en garantissant la cohérence et l'impact des actions menées. * Coordination des différentes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de qualité (H/F)
GRETA CREATION DESIGN ET METIERS D'ART - 75 - PARIS 10
Mission : Il assure des missions de coordination pédagogique ponctuelles en cas de nécessité de service. Il met en place le Système de Management de la Qualité (SMQ) et en assure la maintenance au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)