- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 9485540
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 9485540
Acheteur(se) Projets activité nucléaire (F/H) (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 9485540
Acheteur(se) Projets activité nucléaire (F/H) (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable des Achats Projets des Activités Nucléaires, vous participez activement à l'amélioration de la fonction au sein du Groupe ADF, en intervenant sur des projets majeurs, nationaux et internationaux, dans le secteur de l'activité nucléaire sur des projets en chaudronnerie, tuyauterie, outillage, maintenance. Vous serez chargé(e) de : Contribuer à notre politique Achat dans son ensemble : · Piloter les appels d'offres selon les stratégies et méthodes du Groupe · Négocier les achats (fourniture et prestations) afin d'optimiser les prix tout en veillant à garantir le niveau de qualité du produit/prestation attendue · Négocier et rédiger les contrats d'achat afin de maîtriser les risques et les enjeux financiers, en lien avec la Direction Juridique. · Contrôler, analyser et veiller à corriger tout écart ou non-respect des conditions contractuelles (coût, qualité, délais, service) · Suivre la performance des fournisseurs sur votre périmètre et définir le plan d'actions associé à une montée en compétences · Contribuer aux phases de chiffrage (Avant-Vente) pour améliorer la compétitivité de nos offres commerciales · Gérer et animer le panel des fournisseurs et définir le plan annuel d'audits fournisseurs, les mener ainsi que les évaluations de nos sous-traitants. Vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable Assurance Qualité Fournisseurs. Les catégories d'achats les plus représentatives de votre portefeuille seront : · Matières premières : tôles, tubes, fonds bombés, fittings. · Sous-traitance de capacités : chaudronnerie, tuyauteries, usinage, roulage. · Sous-traitance de spécialités : traitement thermique, peinture, CND. · Prestations de maintenance sur site Clients. La maîtrise du référentiels ISO19443 et le code RRCM sont un atout. De formation supérieure en achat , vous êtes motivé(e) par les aspects techniques de nos métiers. Vous disposez d'une expérience probante en tant qu'Acheteur dans le secteur du nucléaire. Idéalement en lien direct avec des entités de production. Vous maîtrisez l'exercice contractuel associé sur des achats (fournitures/sous-traitance) et anticiper le mécanisme contractuel possible pour gérer les évolutions techniques, et l'évolution des prix ou volumes. Proche du terrain, dynamique et rigoureux(se), votre relationnel ainsi que votre sens de la négociation sont les clés de succès pour réussir votre intégration et votre épanouissement à ce poste. Vous serez basé dans nos locaux de Vitrolles ou à La Duranne. Des déplacements réguliers sont à prévoir régulièrement auprès de notre entité de fabrication dédiée basée à Fos-sur Mer (2 à 3 jours par mois). Quelques déplacements sont à prévoir, en France et étranger pour les audits fournisseurs (suivi ou qualif). La maîtrise de l'anglais professionnel est requise pour le poste (oral et écrit). Prise de poste: Dés que possible. Rémunération: Package compris entre 45k/55k euros bruts selon profil. Avantages : o Accord intéressement / participation o Convention collective Métallurgie / Syntec o Avantages CSE (chèques cadeaux, tarifs préférentiels, chèques vacances, etc) o Accord QVT o Mutuelle o Possibilité de télétravail en fonction du poste o Passerelle métiers (mobilité interne et internationale, cooptation, etc) o Prime de cooptation o Application de covoiturage, Klaxit o Centre de formation interne, OTI o Titre Restaurant Intéressé(e) par notre proposition ? Transmettez-nous votre candidature ! Notre service recrutement et nos experts techniques l'étudieront avec attention. Si elle est retenue, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique puis pour un entretien avec un expert technique. Dans le cadre de sa politique diversité, Groupe ADF étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Groupe ADF
Acteur majeur de la maintenance et des services connexes pour l'industrie, le GROUPE ADF (3500 salariés / 450 M€ CA) propose à ses clients des installations clés en main ainsi que des solutions de maintenance axées sur l'amélioration continue et l'optimisation de ses équipements industriels. Pour nos activités dédiées aux fabrications nucléaires, nous recherchons un(e) ACHETEUR(SE) PROJETS ACTIVITE NUCLEAIRE (F/H)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Miramas
Envie d'intégrer un groupe de renom ? PARFAIT ! Votre agence Manpower SALON DE PROVENCE recherche, un Responsable Administration des Ventes (H/F) - Participer activement à l'implémentation du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - GRANS
L'agence INTERACTION Salon de Provence recherche pour l'un de ses clients sur CLESUD Grans un.e RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F). La mission consiste à : - Participer activement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (F/H) (H/F)
13 - MARTIGUES
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Abylsen - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Quel est le challenge ? Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge le traitement administratif des commandes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MIRAMAS
Description du poste : Vos missions : - Gestion ADV : Vous serez le référent de l'équipe sur SAP et gérerez l'ADV pour 150 points de vente. - Management : Vous suppléerez le responsable en son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le Groupe DOMINO (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2020) se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)