Assistant(e) de Direction H/F 06 - LE BROC
Offre n° 9485895
Assistant(e) de Direction H/F
06 - LE BROC - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Dans le cadre du développement de notre groupe et d'une création de poste nous recherchons un/une Assistant(e) de Direction. Rattaché(e) à la Direction vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de la Direction du groupe et notamment dans le cadre de la gestion administrative et opérationnelle quotidienne. Gestion immobilière : * Gérer les sites immobiliers de l'entreprise, incluant la relation avec les syndics, partenaires, municipalités, prestataires et notaires. * Assurer la coordination des différents intervenants et veiller au bon déroulement des opérations (entretiens, mise en conformité des sites, etc.). * Rédiger les emails et comptes rendus, assurer la communication téléphonique avec les parties prenantes. * Planifier les interventions, valider les bons de commande et suivre la facturation. * Suivre les obligations légales et administratives liées aux sites (impôts, organismes externes, etc.). Coordination des réunions de gouvernance : * Préparer et organiser les réunions de gouvernance (CODIR, CSE, etc.), incluant la logistique, les convocations et la préparation des dossiers. * Suivre les dossiers en cours et les échéances importantes. * Mettre en place des outils de suivi et des tableaux de bord pour faciliter la prise de décision. Dossiers de financement : * Réaliser une veille sur les opportunités de financement en partenariat avec notre sous-traitant. * Participer au montage des dossiers de financement et en assurer le suivi. Gestion administrative de la société de formation EXIL : * Gérer les dossiers administratifs liés à la certification Qualiopi pour la société de formation EXIL. Assistance spécifique à la Direction : * Gérer des projets spécifiques confiés par la Direction, comme des études ou des recherches. * Apporter un soutien ponctuel sur des dossiers stratégiques. Confidentialité et représentation : * Manipuler des informations sensibles et confidentielles avec discrétion et professionnalisme. Représenter la direction en son absence pour répondre à des demandes ou prendre des décisions simples. Chez Exhibit Group, nous recherchons avant tout des personnalités et des talents ! Notre environnement dynamique, familial, humain et convivial vous garantira de passer une super aventure à nos côtés. Enfin, nous accompagnons nos équipes dans leur développement personnel et professionnel, notamment par diverses formations en interne. Profil recherché : · Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, notamment Word, Excel, PowerPoint). · Excellentes capacités organisationnelles et rigueur. · Discrétion, sens de la confidentialité et respect des délais. · Bonne communication orale et écrite, capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Lieu du poste : Partout en France, déplacements ponctuels à prévoir Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Exhibit Group
Notre aventure entrepreneuriale familiale a commencé il y a plus de 30 ans. Aujourd'hui, Exhibit Group est un groupe industriel leader de l'impression numérique grand format et évènementielle. Grâce à ses expertises, Exhibit Group intervient à 360° et propose à ses clients un savoir-faire parmi les plus complets de son industrie. Pour tout créer. Tout fabriquer. Avec inspiration : la clé́ de nos projets, le moteur de nos réalisations. Exhibit Group, à travers ses 300 ...
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