Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 27 - ST AUBIN SUR GAILLON
Offre n° 9486600
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
27 - ST AUBIN SUR GAILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Description du poste : En interaction avec l'ensemble des services et des intervenants dans les processus de commercialisation et de production mais en autonomie sur sa propre activité, l'Assistant(e) Commercial(e) prépare le montage des dossiers, les lance en production, et assure ensuite le suivi de leur déroulement jusqu'à la pré-facturation, afin de garantir la satisfaction client. Tâches principales : Assurer l'interface entre les clients et les ateliers de production, en interaction avec l'ensemble des intervenants*, afin de garantir la conformité des prestations attendues : -Accuser réception des commandes -Préparer le montage des dossiers : Briefs avec les commerciaux et les clients /Echanges techniques, dont informatiques /Planification -Soumettre, contrôler et valider les bons à tirer (validation des documents) avant le lancement en production -Réaliser le maquettage : tâches manuelles consistant à préparer les modèles de documents à destination de l'ensemble des intervenants dans la chaîne de production (+ scann) -Réaliser de nombreux contrôles avant lancement : qualité et quantité des documents, en respect du cahier des charges du client -Mettre en exploitation des travaux auprès des services concernés -Suivre le planning journalier et l'avancement des travaux de production afin de garantir le respect des délais -Répondre aux appels clients et tenir à jour les dossiers -Gérer les aléas -Réaliser les déclaratifs des dépôts à la poste et au client -Préparer les éléments nécessaires à la facturation des dossiers -Gérer les stocks des clients -Gérer les incidents mineurs -Suivre et diffuser les changements et évolutions applicatives -Suivre les demandes et tests -Rendre compte à la hiérarchie ainsi qu'aux clients -Proposer, améliorer, faire évoluer***Principales interactions avec l'ensemble des intervenants : - Avec les intervenants internes : - Commerciaux : pour la bonne compréhension des devis puis tout au long du traitement du dossier en cas de changements - L'Ordonnancement, la Fabrication, les Services de Production, l'Informatique, la Comptabilité clients. - Avec les intervenants externes : - clients - poste : tout au long du dossier vis-à-vis des modalités d'envoi ainsi que la validation des documents - sous-traitants, les filiales. Description du profil : Profil et Compétences : -Qualités relationnelles : Sens aigu du service et du contact. -Attrait pour le travail en équipe (équipe au sens large, car intégrant les différents interlocuteurs de l'entreprise) -Autonomie et rigueur -Curiosité/intérêt pour le suivi des dossiers en production -Qualités organisationnelles : Gestion des priorités, réactivité dans l'urgence et adaptabilité -Capacité à gérer de multiples dossiers à différents stades d'avancement en simultané -Maitrise des outils informatiques : Word / Excel / Outlook / SAP souhaitée Expérience : débutant accepté Formation : de BAC pro à BAC + 2 dans le domaine de la vente/assistanat/commerce Modalités de recrutement : Horaires : Journée Type de contrat : CDI Date d'intégration : Dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 76 - ROUEN
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestionnaire flux de réparation H/F
CRIT INTERIM - 78 - MANTES LA VILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique un.e Gestionnaire flux de réparation en intérim pour une durée de 6 à 9...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export control H/F
ADEQUAT INTERIM - 27 - Pont-Saint-Pierre
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute des nouveaux talents : Assistant export control (F/H) sur PONT SAINT PIERRE Horaire : en journée du lundi au vendredi. Votre quotidien est de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - OISSEL SUR SEINE
Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, spécialiste de la fabrication d'encres, un Assistant Achat H/F. Vous interviendrez en support administratif au responsable de service sur l'ensemble...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Sce Client H/F
ADECCO - 27 - Guichainville
L'agence Adecco recherche un talent pour notre client, acteur de premier plan dans la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique, situé à GUICHAINVILLE (27930). Notre client se...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS (H/F)
PRO-RH - 27 - Criquebeuf-sur-Seine
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT SERVICE CLIENTS (F/H) Rejoignez un site industriel d'environ 200 collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale H/F
RESOTAINER - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos par semaine (selon planning). Vos horaires : - du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-18h, - le samedi 9h-12h30 et 13h30-17h Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
A.D.V. Import/Export (H/F)
ERIDIS - 78 - MAGNANVILLE
OFFRE D'EMPLOI - Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) Localisation : Magnanville (78) Type de contrat : CDI - Temps plein (35h) Prise de poste : Dès que possible Salaire : mensuel brut à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
LEADER PACY SUR EURE 2058 - 27 - LA HEUNIERE
Assistant Commercial (h/f) - Opportunité Unique ! Nous recherchons un(e) Assistant Commercial dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe située à La Heunière, 27950 FR. Cette mission vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 27 - Saint-Aubin-sur-Gaillon
En interaction avec l'ensemble des services et des intervenants dans les processus de commercialisation et de production mais en autonomie sur sa propre activité, l'Assistant(e) Commercial(e) prépare...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)