Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 9488911
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Niort. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez aussi bien sur la partie Administrative RH que sur la partie recrutement. Plus précisément, vous serez en charge : - de la Gestion Administrative : -Assurer l'accueil physique et téléphonique ; -Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ; -Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie - du Recrutement : -Publication des annonces, Sourcing de candidats ; -Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prises de références ; -Présentation des profils aux clients. Le défi? Trouver la bonne mission pour l'intérimaire, et trouver le bon intérimaire pour répondre au besoin du client ! Au-delà des compétences et diplômes, nous privilégions votre personnalité : -Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ; -Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ; -Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ; -Vous avez le gout du challenge et vous aimez travailler en équipe. Vous serez formé(e) sur l'ensemble des volets du poste (recrutement et administratif) via un parcours de formation complet en e-learning et un suivi particulier à distance de la part d'une de nos Chargées de Formation au siège social. Les Conditions de Travail : - Le poste est à pourvoir en CDI ; - Salaire : 1825 € brut ; - Horaires : 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h. Type de contrat : CDI Durée indéterminée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1825,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant adminisitratif H/F
79 - COULONGES SUR L AUTIZE
Poste à pourvoir au 21 juillet idéalement. Sinon ce sera à compter du 18 août Vos missions principales : - Le traitement du courrier (tri, mise sous pli, affranchissement, dispatching) ; - L'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - CDI TEMPS COMPLET - H/F
MUTUALITE SOCIALE AGRIC SEVRES-VIENNE - 79 - CHAURAY
La MSA recrute pour son site de Poitiers ou Chauray un Gestionnaire Administratif H/F pour le site de Chauray. Principales missions : Assurer les différentes missions techniques inhérentes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant de gestion administrative (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion administrative à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant chef de projet (F/H) - ALTERNANCE (H/F)
MACIF - 79 - NIORT
A la recherche d'une entreprise dans le cadre de votre alternance en Pilotage de projets ? Rejoignez notre équipe au sein de la Direction Stratégie et Performance de Niort en tant que Pilote de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire BTP H/F
Chronos Intérim - 79 - NIORT
POSTE : Secretaire BTP H/F DESCRIPTION : Devenez un pilier administratif dans une entreprise dynamique. Notre société spécialisée dans l'architecture recherche un ou une assistante administrative...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
LIP Industrie Bâtiment - 79 - NIORT
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - Camif Habitat (H/F)
Camif Habitat - 79 - CHAURAY
En tant qu'assistant(e) de gestion, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre réseau de franchisés. Vous serez au cœur de l'activité, en lien direct avec les équipes et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)