- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9490745
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9490745
ASSISTANT GESTION COMMERCIALE H/F 77 - LE CHATELET EN BRIE
Offre n° 9490745
ASSISTANT GESTION COMMERCIALE H/F
77 - LE CHATELET EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Rattaché(e) au service Gestion commerciale du site, vous participerez à garantir la sécurité financière de l'entreprise et à optimiser les coûts du pôle commercial, en collaboration avec les services marketing, logistique et notre force de vente. Vos missions en comptabilité générale et contrôle de gestion commerciale : - Comptabilité d'un compte clé national (enseigne GMS) : Facturation, gestion des règlements, relances, litiges, pénalités, comptes clients, clôtures mensuelles et annuelles ; - Pilotage des coûts promotionnels, suivi et saisie des pièces comptables de l'accord commercial (coopération commerciale, ristourne, autres charges). Gestion financière et juridique des clients régionaux : - Préparation financière des rendez-vous clients, reporting mensuel en coordination avec les autres services commerciaux ; - Mise en œuvre des accords commerciaux, pilotage des coûts promotionnels, contrôle mensuel des coûts (réalisé et projection annuelle) ; - Formalisation des accords commerciaux et vérification des contrats (convention annuelle et contrats d'application). Finances des Régions commerciales (Force de Vente) : - Analyse de la productivité commerciale et force de proposition sur les pistes d'amélioration de la performance auprès du chef des ventes ; - Pilotage du processus budgétaire : construction des budgets et analyse des tableaux de bords mensuels. De formation supérieure financière (Bac +3 minimum), vous avez des compétences en comptabilité générale et en contrôle de gestion, ainsi qu'un esprit méthodique et rigoureux. Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e). Vos capacités d'organisation et votre esprit d'initiative seront des qualités nécessaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Brioche Pasquier Châtelet
Créé en 1974, le Groupe Brioche Pasquier compte aujourd'hui 18 sites de production, 5 filiales européennes, et emploie près de 3500 personnes. Leader sur le marché de la viennoiserie pré-emballée, Brioche Pasquier a diversifié son activité en pâtisserie et en panification sèche. La place que nous accordons à la proximité, à la valorisation des compétences de chacun et au dynamisme collectif assurera votre épanouissement professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - NOISY SUR ECOLE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ESSONNE POIDS LOURDS - 91 - CORBEIL ESSONNES
En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez en charge des missions principales suivantes: Administration commerciale des dossiers VN-VO Mise à jour des informations dans les différents logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) technique / services (H/F)
SEW USOCOME - 77 - VERNEUIL L ETANG
Assurant les fonctions de gestionnaire administration des ventes (gestionnaire ADV) , vous aurez pour missions - de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise que vous représentez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
IQATEN - 77 - EMERAINVILLE
Assistante administrative en CDI à Emerainville (77) Bureau d'études techniques du bâtiment à taille humaine recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Sa mission consistera à contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) indépendant(e) (H/F)
HAPPYTEAM77 - 77 - MELUN
Tu es indépendant(e), motivé(e) et tu as un vrai sens du relationnel ? Rejoins notre équipe en tant que partenaire commercial pour développer notre activité d'expert externalisé en avantages salariés...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattachée à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Pierre-lès-Nemours
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion contractuelle des chantiers (pose et prestations de services de nos stores). Vos tâches consisteront à : - Etablir les devis de prestations de services,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 77 - Dammarie-les-Lys
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 77 - Lieusaint
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en IDF. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)