Assistant(e) de direction - Secteur Ferroviaire (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 9490832
Assistant(e) de direction - Secteur Ferroviaire (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de Direction dans le Secteur Ferroviaire. Le poste est à pourvoir URGEMMENT !! Vos missions si vous l'acceptez : - Organisation de l'agenda des dirigeants Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien des dirigeants (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.). - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. - Accueillir physiquement les rendez-vous. - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.). - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.). - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers. Gestion et suivi et archivage des comptes rendus et documentation du dirigeant - Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles. - Assister aux réunions / CODIR et en rédiger les comptes rendus, plans d'actions. - Assurer la préparation des CODIR et Réunions d'Exploitation - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information). - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer. - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.). - Gérer les notes de frais. - Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL.). Communication - Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.). - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant). En charge des publications sur les réseaux sociaux de l'entreprise Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : - Vous avez un diplôme de niveau Bac à Bac +2 ; - Vous avez une expérience antérieure sur un poste similaire dans le bâtiment de préférence ; - Vous faite preuve de rigueur, d'organisation et vous avez la capacité de gérer plusieurs sujets simultanément ; - Aisance rédactionnelle et relationnelle ; - Bonne gestion du temps de travail liée à la charge de travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Unisphère Intérim
UNISPHERE INTERIM a été créée dans le but de répondre au besoin récurrent de personnel spécialisé dans differents domaines d'activités batiments, travaux publics, logistiques, tertiaire. En effet fort de son expérience au sein d'un secteur d'activité friand de nouvelles compétences, nous mettrons tout en œuvre dans le but d'accompagner, de faire évoluer et d'écouter nos collaborateurs. L'intérim de l'avenir, l'intérim de demain un concept axé sur l'humain, qui es...
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