Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 9490963
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Description du poste : Dans le cadre de cette croissance, nous recherchons pour notre client un(e) Commercial(e) Sédentaire pour rejoindre son équipe et participer au développement de ses activités. Sous la responsabilité de la direction, vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation et l'expansion du portefeuille clients. Vos principales missions : Fidélisation et développement commercial : Entretenez des relations durables avec les clients existants, identifiez leurs besoins et proposez des solutions adaptées : formations, outils ludo-pédagogiques ou produits innovants. Prospection active : Identifiez de nouvelles opportunités sur des marchés publics et privés dans les secteurs de la santé et de la prévention. Prenez des rendez-vous, faites des présentations à distance (téléphone, visio) et alimentez le CRM avec de nouveaux prospects qualifiés. Vente & suivi des commandes : Élaboration d'offres personnalisées, négociation et gestion complète du cycle de vente. Vous coordonnez avec les équipes internes pour assurer le bon déroulement des prestations ou des livraisons. Veille stratégique et développement des marchés : Participez à la veille des appels d'offres, des nouveaux marchés et des opportunités de partenariats. Représentez l'entreprise lors de salons ou événements (ponctuellement). Description du profil : Vous êtes commercial(e) avec une expérience réussie dans la vente BtoB, idéalement dans les secteurs de la formation, de la santé ou du médico-social. Vous avez un excellent relationnel, un sens aigu de l'écoute et une grande autonomie. Vous êtes à l'aise au téléphone et avez une bonne capacité rédactionnelle pour l'élaboration d'offres commerciales. Vous maîtrisez les outils bureautiques et idéalement un CRM. Vous êtes sensible à la prévention des risques professionnels et/ou au monde médico-social. C'est un vrai plus ! CDI - Arles 2 000 à 2 200 € brut mensuel + primes variables déplafonnées (jusqu'à 1 500 € par mois selon objectifs atteints) Mutuelle, primes sur performance Évolution possible vers un poste de Responsable Commercial(e) ou vers le Développement International Si vous êtes prêt(e) à relever le challenge d'une entreprise innovante, à participer à son développement et à partager ses valeurs de qualité, d'accompagnement, envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Notre client est un organisme spécialisé dans la prévention des risques professionnels, la pédagogie active et l'accompagnement des établissements médico-sociaux. Il se distingue par son approche innovante et son expertise terrain, notamment grâce à sa fondatrice, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE RENSEIGNEMENTS ET GESTIONNAIRE DE MESURES SCT (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L EMPLOI D - 84 - AVIGNON
Activités principales : Agent de renseignement : Accueil et orientation : Vous serez le premier contact des usagers (salariés et employeurs). Votre mission ? Les accueillir, les renseigner et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
EMINENCE - 30 - AIMARGUES
EMINENCE recrute 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F qui aura pour missions: - Assurer la création des fichiers spécifiques à chaque centrale en reprenant les éléments tarifaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Rejoignez une entreprise dynamique en tant que Chargé(e) de Clientèle - Remplacement congé maternité à Châteaurenard Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de Clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VALDEYRON MATERIAUX - 30 - VAUVERT
Nous recherchons en remplacement d'un congé maternité, un assistant administratif et commercial H/F sur notre plateforme logistique menuiserie / carrelage / sanitaire / cuisine, un(e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
MENWAY EMPLOI - 13 - Châteaurenard
Votre mission : Principalement de bons de commandes en fruits et légumes bio. Prise de contact avec les producteurs locaux en cas de manquants et proposition de produits de remplacements. Contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Alternance H/F
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, référence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti en vente (H/F)
CHRIS & TOF - 13 - ARLES
Vous serez recruté afin d'être formé dans le cadre d'un contrat d'apprentissage vous permettant de VALIDER UN CAP EN VENTE avec l'école de votre choix. Vous interviendrez au sein d'une boulangerie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
L'agence Adecco est à la recherche d'un Chargé Administration des Ventes (h/f) pour le compte de notre client, notre client se distingue par son engagement envers la qualité et l'innovation, offrant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FIRTEN - 13 - TARASCON
Vous exercerez au sein d'une société en développement spécialisée dans la commercialisation de braseros pour professionnels de la restauration et magasins spécialisés dans le mobilier outdoor. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 30 - Garons
Synergie recrute pour son client, PME spécialisée dans le négoce de produits métallurgiques et implantée tout proche de Nîmes, un Assistant Achats F/H, dans le cadre d'une opportunité en CDI.En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)