- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 9491970
Assistant(e) d'agence H/F 38 - MEYLAN
Offre n° 9491970
Assistant(e) d'agence H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
WORK 2000 est à la recherche d'un(e) assistant(e) d'agence spécialisé en BTP passionné(e) polyvalent(e), capable de jongler avec les chiffres ainsi que ces missions tout en gardant le sourire. Si tu es prêt(e) à relever des défis et à faire partie d'une équipe dynamique postule dès maintenant ! #GestionGéniale #TravailTemporaire. Esprit joueur et talent organisationnel bienvenus. Sous la responsabilité du manager d'agence et/ou chef de secteur , vous assurez une gestion administrative de qualité : - Accueil physique et téléphonique de l'agence - Développement de l'image de Work 2000 à travers la relation clients et intérimaires - Inscriptions des intérimaires et mise à jour de la base des candidatures - Rédaction des contrats de travail - Création et mise à jour des dossiers clients et intérimaires - Gestion des visites médicales, des EPI... - Suivi des retours de contrats clients et intérimaires - Classement et archivage de dossiers - Suivi des plannings - Suivi du temps de travail de l'ensemble du personnel intérimaires (relevés d'heures) Votre rôle est essentiel dans la tenue irréprochable de l'agence et du suivi administratif dont vous êtes garant.e. Vous connaissez la législation du travail (ou serez formé.e) et respecterez son application. Vous évoluerez dans un environnement dynamique avec les contraintes liées à l'urgence quotidienne. Ayant un goût prononcé pour les tâches administratives, une maîtrise de l'outil informatique et des bases de paie, vous avez le sens du service et du contact. Lieu du poste : 15 chemin du Vieux Chêne, 38240 Meylan avec des déplacements ponctuels à l'agence de Chambéry au 4 Rue Victor Hugo, 73000 Chambéry Vous avez une première expérience d'au moins 1 an à un poste similaire. Vous êtes méthodique, rigoureux, organisé et disponible. Vous avez de bonnes capacités relationnelles et une bonne capacité à développer des relations collaboratives. Vous êtes à l'aise avec l'informatique. Afin d'accomplir votre mission avec succès, vous disposerez : Afin d'accomplir votre mission avec succès, vous disposerez : - Rémunération fixe compris entre 1 900€ et 2 000€ négociable + variable en fonction de votre profil et expérience. -Un parcours d'intégration (Work 2000 Academy) - Une mutuelle d'entreprise - Des tickets-restaurant De plus, nous vous proposons de rejoindre un groupe à taille humaine, de travailler en autonomie dans une ambiance de travail conviviale. Votre région n'attend que vous alors envoyer nous vos CV ! Dans le cadre de sa politique de diversité, Work 2000 examine de manière impartiale toutes les candidatures, en accordant une attention particulière à celles des personnes en situation de handicap, dès lors que les compétences requises sont équivalentes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
WORK 2000
De notre politique managériale à la relation que nous entretenons avec nos collaborateurs, nous mettons un point d'honneur à inclure chaque personnalité pour construire une entreprise forte et respectueuse. Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle. Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager F/H
SYNERGIE* - 38 - Grenoble
Notre client, société spécialisée dans la fabrication et les conception de composants électroniques, recherche un Office Manager F/H, poste à pourvoir rapidement dans le cadre d'un remplacement.Dans...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance Grenoble PIZZA COSY (H/F)
LSG ACADEMIE - 38 - GRENOBLE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur / Manager en alternance (H/F)
PIGIER - 38 - ST MARTIN D HERES
Pigier Grenoble, école d'enseignement supérieur, dispense des formations en initial ou en alternance, de niveau bac à bac +5 dans les domaines suivants : management, commerce, marketing,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de Direction (H/F)
SBI NETTOYAGE INDUST - 38 - ST MARTIN D HERES
-Poste à pourvoir immédiatement pour intégrer le service commercial, administrtif et comptabilité de 5 personnes -Tâches : - Etablissement des dossiers d'appel d'offre - Relances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction dans une menuiserie (H/F)
SARL MENUISERIE DU VAL D'AINAN - 38 - ST GEOIRE EN VALDAINE
Entreprise de - de 10 salariés - Polyvalence et autonomie requises - Devis/factures - Règlements fournisseurs - Commandes fournisseurs - Saisie comptable sur EBP - Préparation des éléments de paie -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de direction F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Rattaché(e) à la Direction du Groupe, notre assistant(e) coordonne, optimise et assure le suivi administratif pour la Direction générale. A ce titre, il(elle) exerce les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur-trice EHPAD (H/F)
EHPAD LES BLES D'OR - 73 - ST BALDOPH
Garant de la qualité et de la continuité du service général et global de l'établissement, il/elle a le souci constant d'adapter son établissement en fonction des évolutions de son environnement dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Randstad - 38 - ECHIROLLES
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de direction F/H Vos missions :Accueillir et filtrer les appels téléphoniques en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Consulting Manager - Industrie (H/F)
Talenteer - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : - Le management d'une practice de consultants (entre 15 et 20 consultants). - La relation commerciale avec les clients grands comptes de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager - BTS Mco en Alternance H/F
Alternance Grenoble - 38 - GRENOBLE
POSTE : Assistant Manager - BTS Mco en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance GRENOBLE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche un candidat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)