Hospitality Manager - H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 9493064
Hospitality Manager - H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
Au sein des locaux de notre client se situant Rue Louis Blériot, 92500 Rueil-Malmaison, vous avez pour objectif d'assurer un accueil premium des collaborateurs et visiteurs du site. Accueil: Assurer l'accueil d'une Tour premium en ayant les codes de l'hôtellerie ; Gestion du standard téléphonique ; Accueil physique, orientation et accompagnement personnalisé des visiteurs ; Etre l'interlocuteur privilégié pour les salariés ; Etre à l'écoute pour répondre aux diverses demandes des salariés ; Veiller à la bonne tenue de l'espace d'accueil et des espaces collectifs. Communication: Communiquer & informer les occupants sur la vie de l'immeuble (physique et technologique) Orienter, faciliter l'accès tout au long de la journée à des services améliorant la qualité de vie au travail Assurer la communication interne et véhiculer l'image du site Animer la vie de l'espace en accueillant de manière décloisonnée pour faire vivre une expérience client dès l'entrée dans le site Réaliser et coordonner des animations sur des thématiques personnelles et professionnelles pour accompagner les besoins de transformation de l'entreprise. Favoriser la connaissance des résidents pour être capable de créer des connections pertinentes entre eux (offre/demande de compétences, compréhension des enjeux/objectifs de chacune des équipes résidentes...) Facturation et reporting: Gérer les tâches administratives (gestion du personnel, facturation) Gérer le planning d'usage ou de location : devis, planification, réservation, émission des factures (cf : salles de réunion / business center...) Evaluer mensuellement la satisfaction des occupants et traitement de l'insatisfaction (reporting fréquent) Gérer les réservations via application immeuble Date de début prévue : dès à présent ! PROFIL Vous êtes passionné(e) par le service client et avez une expérience d'au moins un an dans ce domaine Votre sens du service et votre capacité d'écoute sont des points forts de votre personnalité. Vous maîtrisez le PACK OFFICE : Word, Excel, Outlook et êtes à l'aise avec les outils informatiques (outil CRM Salesforce) Avantages : - Prise en charge à hauteur de 50% du transport quotidien - Titre-restaurant (10 euros/jour travaillé) - Dispositif Filariane - Horraires : 8h - 16h dont une heure de pause
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entreprise
Circles
Filiale du groupe Sodexo, leader mondial des Services de Qualité de Vie, Circles est un acteur majeur du marché de la conciergerie d'entreprise en France, en Europe et aux Etats-Unis. Nos clients entreprises (Safran, Thales, Airbus...) bénéficient du savoir-faire d'une équipe de concierges, Hospitality et Community manager, professionnels visant à faciliter l'équilibre vie privée/vie professionnelle de leurs collaborateurs par l'apport d'un maximum de services accessibles dans l'entr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif - Gestion de contrats (H/F)
LIDL - 94 - RUNGIS
En tant qu'assistant (e) administratif (ve) et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Contrat », tu es garant(e) de la préparation des contrats Marque Distributeur. Afin d'atteindre tes objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET PLANIFICATION (H/F)
ATELIER SAINT HONORE - 75 - PARIS 09
Notre atelier de joaillerie situé à Paris 9e, 20 collaborateurs, recrute un/une responsable comptable. Vos missions principales : VENTES : - Facturation des pièces réalisées pour les grands...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Junior Finance Manager (Alternance) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de Iziwork Partners : Iziwork est une start-up HR-tech en pleine croissance, lauréate pour la 3ème fois de la French Tech 120. Nous sommes une agence digitale d'intérim & recrutement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Paris (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - PARIS 09
Je recrute pour mon client, une maison de Soulier de Luxe, un.e Responsable Administratif et Financier (H/F). Avec une dimension internationale, cette maison familiale fait rayonner l'élégance et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service gestion des études F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Sous l'autorité de la Directrice de la DEFIP, vous aurez pour mission la mise en œuvre de la politique de l'établissement dans le domaine de la scolarité ainsi que la gestion de projets autour du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F (H/F)
IDC FORMATION - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
IDC formation est un organisme de formation spécialisé dans la formation professionnelle l'accompagnement et l'insertion à l'emploi. Notre organisme propose des formations conventionnées et dispose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du suivi des prestataires (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 13e Arrondissement
Adecco recherche pour son client, important groupe bancaire un Chargé de pilotage de prestataires de restauration H/F Dans le cadre du lancement d'un appel d'offre pour l'ensemble du groupe au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
H/F (H/F)
DIRECT EXPRESS - 94 - IVRY SUR SEINE
DIRECT EXPRESS, société établie à IVRY-SUR-SEINE (94200), de moins de 10 salariés, et spécialisée dans le secteur d'activité des transports routiers de fret de proximité, recherche en urgence un/une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Financier H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Rattaché(e) à la cheffe du bureau gestion opérationnelle et en collaboration avec les entités métiers, vous aurez pour rôle le contrôle des dossiers de remboursement de frais de missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur administratif et financier (H/F)
HABITAT CITE - 75 - PARIS 13
Habitat-Cité recherche un.e coordinateur.rice administratif et financier pour prendre en charge la gestion administrative et financière des projets de solidarité et de l'ensemble de l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)