- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9493513
Assistant commercial ADV H/F 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 9493513
Assistant commercial ADV H/F
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim. Assistance client : o Reçoit les commandes des clients par tous supports (mail, téléphone) et les traite informatiquement, o Conseille le client sur les produits en fonction de ses compétences techniques et l'oriente vers le commercial itinérant compétent, o Réalise les cotations des clients, o Suit la commande jusqu'à sa conclusion, o Effectue l'approvisionnement des produits (auprès du Siège ou d'une filiale, voire auprès d'un autre fournisseur), o S'assure du bon fonctionnement entre le magasin et le transporteur pour garantir la date de départ des produits. - Support au commercial itinérant : o Prend les rendez-vous avec les clients pour son binôme, o Prospecte et enrichit la base de données clients avec les informations recueillies, o Assure le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc .) de ses clients. Cette liste n'est pas exhaustive. FORMATION ET QUALITES REQUISES : Un assistant commercial est issu d'une formation BAC+2 ou équivalent (BTS, DUT) en commercial ou possède une expérience réussie dans ce poste. Il doit avoir une aisance relationnelle et commerciale, des capacités d'écoute et le sens du Client. Dynamique et enthousiaste, curieux et proactif. Une solide connaissance d'Excel est requise, SAP est un plus. Un niveau d'anglais afin de dialoguer avec les clients (oral et écrit). Le salarié évolue au sein de l'équipe France et travaille en collaboration avec d'autres assistants commerciaux sous la houlette du Responsable France. Il forme un binôme avec un commercial itinérant pour plus de satisfaction clients. L'assistant commercial est « employé » et travaille sur un horaire de 35 h hebdomadaires Durée de mission : 3 à 6 mois Type d'emploi : Intérim Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 2 300,00€ par mois Programmation : - Du lundi au vendredi - Travail en journée BAC+2 ou équivalent (BTS, DUT) Expérience: - Service client: 2 ans (Requis)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sad's INTERIM
Description de l'entreprise : Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'activité à d'autres secteurs tels que l'indu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - NANTERRE
Notre client est un promoteur immobilier, il recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 à 6 mois : Un Assistant ADV H/F Type de contrat : Intérim de 3 à 6 mois Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes / ADV (H/F)
01 CONTROLE - 92 - GENNEVILLIERS
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes/ADV (f-h) en CDI sur notre agence de Gennevilliers. Au sein de l'équipe ADV, vous gérez et suivez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 77 - LE MESNIL AMELOT
En qualité d'Assistant customer service, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi du portefeuille clients - Optimisation des coûts - Gérer et veiller au respect des contrats - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Envie de participer au développement de KOMET ? KOMET France, une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Notre cœur de métier : la fabrication et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV H/F - PACKAGING HAUT DE GAMME (H/F)
AMALO - 75 - PARIS 08
Présentation de l'entreprise Vous êtes passionné.e par l'ADV, ses enjeux et ses problématiques ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent et central au sein d'une PME familiale leader sur son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV international (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
La mission se déroulera au sein du "Service Clients International" Le "service clients international" est composé de 8 personnes qui ont pour mission de traiter des questions / litiges clients. Ces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ANVERGURE INTERIM - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société spécialisée dans les équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Tarif ADV H/F
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 75 - Paris 13e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
TEMPORIS CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
Bienvenue chez Temporis Experts et Cadres, l'agence d'intérim / cabinet de recrutement experte des recrutements tertiaires, où l'accompagnement, l'excellence et la réactivité façonnent notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)