- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Aude
- Castelnaudary
- Détail de l'offre 9493761
Consultant commercial H/F 11 - CASTELNAUDARY
Offre n° 9493761
Consultant commercial H/F
11 - CASTELNAUDARY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
En tant que consultant commercial pour notre agence de travail temporaire, votre quotidien au sein de l'agence englobera 3 missions principales : DEVELOPPEMENT COMMERCIAL : - Prospecter et conseiller les clients / prospects sur leurs besoins en matière d'intérim et de recrutement (en CDD et CDI) - Négocier les conditions tarifaires et en assurer le suivi RECRUTEMENT - Collecter et analyser les besoins de recrutement en intérim, CDD et CDI de nos clients. - Rechercher (sourcing sur jobboards et vivier interne), évaluer (entretien téléphonique, entretien physique, passation de tests, contrôles de références, etc.), proposer les candidats aux clients en adéquation avec leurs besoins et assurer le suivi des délégations. - Renseigner les intérimaires et candidates sur la mission proposée, leur statut, leurs droits, obligations et sur les règles de sécurité au travail à respecter. GESTION ADMINISTRATIVE - Constituer les dossiers d'inscription, mettre à jour notre base de données. - Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition. - Gérer les visites médicales, les déclarations d'embauche, les relevés d'heures, etc... Votre profil : Titulaire d'un diplôme BAC +2 minimum dans le domaine RH ou commercial, vous avez une première expérience sur une fonction recrutement ou commerciale, idéalement dans le domaine des services aux entreprises. Par ailleurs, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes : - Sens du service clients : avoir pour objectif la satisfaction de nos clients (être à leur écoute, bien cerner leurs besoins, etc.) - Aisance relationnelle : afin de nouer et d'entretenir des relations saines - Esprit d'équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d'entraide - Flexibilité et ouverture d'esprit : afin de se tenir informé(e) des évolutions du marché de l'emploi - Persévérance : les recrutements pouvant durer plusieurs mois (rareté du profil recherché, etc.) - Réactivité : afin de satisfaire au mieux les clients dans un environnement très concurrentiel - Sens de l'organisation : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers - Gestion du stress : objectifs de résultats dans des délais parfois courts, multiplicité des tâches, etc. Enfin, une connaissance du bassin d'emplois local est un vrai plus. Votre arrivée chez Start People : Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible. Cela s'articule autour de différentes choses : accompagnement par votre N+1, modules e-learning, journées de formation en présentiel au siège (à Rueil-Malmaison (92)) avec nos formateurs internes et externes. N'attendez plus ! Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1 : Entretien avec une personne du service RH 2 : Passation du test de personnalité en ligne 3 : Entretien en agence avec le/la responsable de secteur (et éventuellement avec le/la directeur régional) 4 : Validation de votre candidature et proposition d'embauche Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celle de personnes en situation de handicap. Pour renforcer cette politique, Start People a signé un accord d'entreprise afin de poursuivre notre démarche volontariste d'inclusion des travailleurs handicapés. - Fixe sur 13 mois négociable en fonction de l'expérience - Variable mensuel en fonction du CA de l'agence - Tickets restaurant de 9 euros (part employeur de 60%) - 23 RTT par an avec un compte épargne temps à disposition. 39h semaine du lundi au vendredi - CSE - Mutuelle - Véhicule de fonction - Téléphone
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
Rejoignez Start People
Qui sommes-nous ? Start People est un réseau de 245 agences de recrutement (CDI, CDD, intérim) réparties sur toute la France, qui offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d'activité. Start People est en pleine croissance, en 2023, nous avons réalisé 920 Millions de CA. Filiale du groupe international RECRUIT, notre métier est le recrutement, la sélection et la délégation de personnel formé, motivé et opérationnel, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Prospecteur(trice) terrain (H/F)
CTH MIDI ROUSSILLON - 11 - CARCASSONNE
MISSIONS PRINCIPALES : Le prospecteur (h/f) effectue des déplacements quotidiens en véhicule pour présenter notre société et prendre des rendez-vous qualifiés pour notre force commerciale sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial VRP (H/F)
A.L.N. SERVICES - 81 - PUYLAURENS
YEP HABITAT entreprise locale spécialisée dans l'amélioration de l'habitat recrute plusieurs Commerciaux (F/H) en Région Occitanie. Rattaché(e) au Responsable Commerciale, vous êtes chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 11 - CARCASSONNE
Voulez-vous dynamiser votre carrière en devenant notre prochain Assistant commercial (F/H) ? Rejoignez notre équipe pour assurer un accueil client de qualité tout en gérant divers aspects...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés (H/F)
LIDL - 31 - Baziège
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
LGI - 11 - CARCASSONNE
Société de négoce en vins à l'international recherche un(e) assistant(e) Administration des Ventes en CDD pour un remplacement maternité, vous serez formé(e) en interne sur le poste. Description...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès des entreprises (H/F)
SARL LANGUEDOC CHIMIE - 09 - Pamiers
Nous recherchons un(e) commercial(e). Vous êtes autonome et vous souhaitez faire carrière dans un environnement favorisant vos compétences relationnelles. Nous proposons une formation et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain / Commerciale terrain d'encarts publicitaires (H/F)
MEDIAS PRESSE - 09 - Pamiers
Qui sommes-nous ? MEDIAS PRESSE est une agence de communication nationale. Que faisons-nous ? On propose de concevoir, réaliser et rechercher des financements afin de fournir aux établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planning (H/F)
CRIT CARCASSONNE - 11 - Carcassonne
Nous recherchons pour l'un de nos clients à Carcassonne, deux profils Assistant planning H/F pour un contrat en intérim allant de 4 à 6 mois. A ce titre, vous - Assistez les Coordinateurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain / Commerciale terrain d'encarts publicitaires (H/F)
MEDIAS PRESSE - 11 - Carcassonne
Qui sommes-nous ? MEDIAS PRESSE est une agence de communication nationale. Que faisons-nous ? On propose de concevoir, réaliser et rechercher des financements afin de fournir aux établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique et commercial import export (H/F)
CRIT INTERIM - 81 - Labruguière
Crit Castres recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de placage et de panneaux de bois, un assistant logistique et commercial import export (H/F). En lien avec le Responsable et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)