Customer Success Manager Bilingue H/F 80 - AMIENS
Offre n° 9499262
Customer Success Manager Bilingue H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre clientun(e) Customer Success Manager bilingue H/Fen CDI, à Amiens. Notre client est une entreprise experte dans le sourcing sur les médias sociaux. Elle accompagne aujourd'hui plus de 600 clients en France et à l'international dans le recrutement de leurs futurs talents à l'aide de campagnes ciblées sur les médias sociaux. L'entreprise propose à ses clients : Une approche ciblée de candidats sur le plus grand vivier de talents : les médias sociaux. Une valorisation de la marque employeur de nos clients grâce à une expérience candidat immersive, rendue possible par l'intelligence artificielle générative. Une préqualification rigoureuse, garantissant des profils alignés avec les besoins Un aperçu en direct des profils sourcés sur notre plateforme ou les ATS de nos clients. En tant que responsable clientèle, vous aurez la charge de la gestion proactive des relations avec les clients. Vous jouerez un rôle-clé dans la réussite des campagnes de sourcing en les accompagnant tout au long de ces dernières. Missions : Assurer un processus d'intégration des nouveaux clients Guider les clients à travers la configuration et la prise en main de nos solutions. Comprendre les besoins spécifiques de chaque client Proposer des solutions adaptées pour maximiser la campagne de sourcing Établir un portefeuille client avec une gestion autonome Anticiper les problèmes potentiels et proposer des solutions Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Sales pour assurer le renouvellement des contrats et identifier de nouvelles opportunités de vente Recueillir régulièrement les retours clients pour comprendre Ieurs besoins et contribuer à l'amélioration continue de nos services Suivre les statistiques des campagnes Assurer le reporting des différentes campagnes de sourcing Profil : Vous avez une première expérience en gestion de projet en agence et en suivi client. Votre capacité à analyser et synthétiser les besoins clients, tout en proposant des solutions adaptées, sont des atouts majeurs. Vous êtes orienté résultats avec un fort sens du service client. La rigueur, la méthode et la curiosité sont des traits de caractère qui vous définissent. Autonome dans votre activité, vous avez également démontré une aptitude à collaborer efficacement au sein d'une équipe. Vous avez un excellent niveau d'anglais oral & écrit Conditions : Niveau d'études : Licence ou Master / Cursus Commerce / Cursus Ingénieur Type de contrat : CDI Salaire : selon profil et expérience Lieu de travail : Amiens Sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 80 - AMIENS
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
YES WE CODE - 80 - AMIENS
Nous offrons à nos clients : - Une approche ciblée de candidats sur le plus grand vivier de talents : les médias sociaux. - Une valorisation de la marque employeur de nos clients grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle B to B - Amiens F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Le Groupe La Poste. - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Vous rejoindrez la Branche du Réseau du Groupe La Poste. Au sein d'un bureau de poste, vous commercialiserez les Solutions Courrier Colis aux entreprises de votre secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Fidélisation H/F
Le Courrier Picard - 80 - AMIENS
POSTE : Chargé de Fidélisation H/F DESCRIPTION : Franck, Responsable e-commerce au sein de la direction digitale du pôle Rossel Normandie Picardie et son équipe recherche un(e) Chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
80 - AMIENS
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Customer Success Manager bilingue H/F en CDI, à Amiens. Notre client est une entreprise experte dans le sourcing sur les médias sociaux. Elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices - Back Office H/F
Manpower - 80 - AMIENS
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices - Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'AMIENS recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Chargé de clientèle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
80 - Somme
À propos du poste En tant que Customer Success Manager, tu auras la charge de la gestion proactive des relations avec nos clients. Tu joueras un rôle-clé dans la réussite des campagnes de sourcing en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
1 Chef d'Unité Relation Client (H/F)
80 - AMIENS
La Direction des Services à lEnvironnement recherche 1 Chef dUnité Relation Client (H/F) Dans le cadre demplois des Attachés Territoriaux (Réf. 5048) MISSIONS Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de fidélisation (H/F)
Le Courrier Picard - 80 - AMIENS
Franck, Responsable e-commerce au sein de la direction digitale du pôle Rossel Normandie Picardie et son équipe recherche un(e) Chargé(e) de fidélisation. Le/la chargé(e) de fidélisation joue un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attachée·e Clientèle en Agence Plusieurs Postes H/F
Les Assurances Mutuelles de Picardie - 80 - Somme
POSTE : Attachée·e Clientèle en Agence Plusieurs Postes H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons plus de 45.000 sociétaires au travers d'un réseau de 10 agences, grâce à l'expérience et à l'«orientation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)