- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 9501010
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 9501010
Administrateur des Ventes . H/F 78 - LIMAY
Offre n° 9501010
Administrateur des Ventes . H/F
78 - LIMAY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Notre client à Limay (78) recherche un commercial administration des ventes F/H pour rejoindre son équipe dynamique et innovante. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est choisir des valeurs humaines fortes, une vision évolutive et intégrer un leader sectoriel dont la mentalité se concentre sur l'épanouissement de ses collaborateurs dans un environnement international. Comment envisagez-vous d'optimiser les processus en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ? En tant que lien essentiel entre les clients et notre client, vous gérerez efficacement les aspects logistiques et administratifs des ventes. - Fournir des informations précises sur la disponibilité des produits et les délais de livraison après coordination avec les usines et le transport - Enregistrer les commandes dans le système en utilisant les données tarifaires fournies par la direction commerciale - Seconder la direction financière dans la gestion des retards de paiement et les déductions éventuelles des clients - Gérer l'administration des réclamations de manière proactive pour garantir la satisfaction des clients - Participer activement à des projets annexes visant à améliorer les processus existants et à créer de nouvelles opportunités clients - Assurer le support téléphonique Découvrez ce package attractif : - Contrat : CDI - Salaire : 39 000 Euros /an - Télétravail : 1 jour/semaine Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : - Avantages CSE - Prévoyance santé - Primes et intéressements - Tickets restaurants PROFIL : Vous possédez une expérience éprouvée en administration des ventes et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un environnement dynamique et stimulant - Minimum de 5 ans d'expérience en administration des ventes dans un environnement similaire - Capacité à gérer efficacement les réclamations et à assurer un suivi exemplaire des commandes clients - Diplôme en gestion commerciale ou équivalent requis pour assurer une expertise dans vos missions (Bac +3) - Excellentes compétences en communication et capacité à soutenir diverses équipes dans un cadre collaboratif - Maîtrise des outils informatiques et expérience de travail avec des systèmes de gestion de commandes Requis à l'embauche : - Anglais courant - Allemand est un plus - Connaissance de SAP Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. En matière de Logistique & Commerce, notre agence sait répondre à vos attentes les plus pointues.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire - Chargé d'affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Commercial H/F
JCDecaux - 78 - PLAISIR
POSTE : Coordinateur Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Générale Commerce Marketing & Développement, vous êtes en charge de : - La rédaction des propositions commerciales dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 78 - LE PECQ
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV, vos missions principales seront les suivantes : * Conseil technique et support client : Vous renseignerez et conseillerez nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
78 - GUYANCOURT
Votre quotidien chez nous : Rattaché(e) au Responsable Financier Justice, vous prenez en charge le pilotage de l'ensemble du cycle de vie des contrats en support des équipes opérationnelles et des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
95 - FRANCONVILLE
Description du poste : GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)