- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Aveyron
- Millau
- Détail de l'offre 9501578
Conseiller Commercial Agence (F/H) (H/F) 12 - MILLAU
Offre n° 9501578
Conseiller Commercial Agence (F/H) (H/F)
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Nous sommes à la recherche d'un Conseiller commercial (F/H) pour notre agence de Millau (12). Acteurs clés du fonctionnement de la Macif, les conseillers commerciaux guident et accompagnent les sociétaires en fonction de leurs besoins liés à leur projet de vie. Au sein d'une équipe de 2 collaborateurs, vos principales missions sont : - Répondre aux besoins du sociétaire par téléphone/en face à face - Optimiser chaque contact pour mener des actions commerciales de fidélisation sur les produits MACIF adaptés aux besoins des sociétaires : IARD, Santé/Prévoyance, Finance/Epargne - Participer au développement de l'activité de nos points d'accueil par de la prise de rendez vous Votre talent commercial et votre goût prononcé pour la vente sont des gages de réussite. Vous savez convaincre et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute : ce poste est fait pour vous ! Afin de vous accompagner, une formation professionnelle et rémunérée vous sera dispensée en interne. Elle alterne entre théorie et pratique sur nos produits, techniques de vente et outils informatiques, afin que vous ayez toutes les clés pour réussir votre prise de poste. Vous avez : - un niveau Bac+2/3 dans le domaine commercial/relation client ou un niveau similaire justifié par votre expérience professionnelle - le sens du service client : une écoute active et une aisance orale - une appétence commerciale - une capacité d'adaptation et d'ouverture au changement - un esprit d'équipe qui aide à atteindre des objectifs collectifs Quelques informations supplémentaires : -Salaire : 29616euros Brut annuel - Temps de travail : 37h par semaine, du lundi au vendredi avec 11 jours de RTT - Rémunération variable annuelle : en fonction des objectifs réalisés - Tickets restaurant - Prime de participation et intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite - Comité d'entreprise (Chèque Noël, prise en charge sport et culture, voyages...) - Possibilité d'évolutions professionnelles au sein du groupe AEMA accompagnées par un suivi de proximité managérial et RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Avantages Macif (CSE, Mutuelle,...)
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
MACIF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
AXA FRANCE VIE - 12 - Aveyron
AXA à Rodez recrute Chargé / Chargée de clientèle en CDI Poste à pourvoir rapidement Vous vous déplacez à domicile chez vos clients pour leur apporter une expertise en matière de prévoyance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Expert d'assurés (H/F)
EXAA - 12 - Aveyron
Nous recherchons un(e) Commercial(e) couvrant les départements du Lot, de la Corrèze et de l'Aveyron pour proposer à nos clients (Entreprises et Particuliers) les services de nos experts dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)