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Assistant Administratif Polyvalent & Sourcing H/F 69 - DARDILLY
Offre n° 9501659
Assistant Administratif Polyvalent & Sourcing H/F
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent & Sourcing H/F DESCRIPTION : La cheffe d'entreprise engagée dans des missions humanitaires recherche avant tout une personne qui adhère aux mêmes valeurs. L'objectif de cette entreprise est de permettre à leurs clients, en majorité de grands groupes français, d'externaliser leurs tâches administratives pour les alléger et leur faire gagner du temps pour d'autres missions. Leurs clients vous font confiance, c'est pourquoi il est important de réaliser minutieusement l'administratif de chacun. Notre agence Aquila RH de Dardilly est indépendante et adhère à ces valeurs véhiculées par notre client. Nous l'accompagnons dans le développement de son équipe et recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF & SOURCING H/F. Vos missions A 70% de votre temps, nous recherchons une personne qui va s'occuper de la partie administrative de montage de dossiers pour des formations, pour des clients qui externalisent ces tâches. Il est à prendre en compte que le client demande de l'aide sur la partie back office, c'est n'est pas un poste complet, comme le serait un réel poste dans un service formation d'une école. Par ailleurs, les missions et les clients pouvant varier, d'autres tâches vous seront demandées : administration des ventes, facturation, gestion de commandes, gestion et numérisation de documents, de la rédaction de courriers, de la retranscription de réunions ou de conférences par exemple, selon votre service. Pré-requis bon niveau de rédaction et d'orthographe bonne maîtrise du Pack Office (Word : mise en page, publipostage ; Excel : formules simples et conditionnelles ; Outlook) => Un test sera réalisé lors de l'entretien. Niveau Bac +2 demandé Profil recherché Idéalement, vous avez une formation administrative, d'un niveau minimum BTP. Ils n'attendent pas un profil avec une grande expérience, mais plus une personne ouverte à de la polyvalence dans les missions administratives. Il est nécessaire d'être organisé et d'avoir la capacité à switcher facilement entre les différents besoins et attentes des entreprises. Avantages : - L'entreprise propose une salle de détente avec un babyfoot afin de défier vos collègues durant les pauses, mais aussi un réfectoire pour le midi avec micro-ondes et frigo pour manger tous ensemble et créer de la convivialité. - Salaire fixe + Une prime d'intéressement est accessible au bout de 3 mois de contrat dans l'entreprise et une prime sur objectif est attribuée selon vos performances. Evolution en interne. - Ce poste est un CDI en 35h, en horaires (9h -17h) du lundi au vendredi Alors n'attendez pas et mettez tout votre savoir-faire au profit de cette opportunité ! La société est facilement desservie par les transports en commun. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1900 € - 2000 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
L'entreprise présente un effectif d'une quarantaine de salariés et la politique d'embauche de la société vise à améliorer la représentation des personnes handicapées (rqth) au sein de ses effectifs, mais pas que. Elle a pour valeur la solidarité, l'engagement, la performance, le respect, le professionnalisme et la RSE. La qualité de vie et la bonne ambiance priment !
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