- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 9501825
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 9501825
Chargé de Relation Client H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 9501825
Chargé de Relation Client H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Vos missions au quotidien Au sein de la Direction des opérations de la Gestion du Financement aux Entreprises et après une formation à nos produits et marchés, le Chargé de Gestion Entreprises a la responsabilité de la mise en place des dossiers de financement (crédit-bail et location financière) de nos clients professionnels et entreprises pour l'ensemble du réseau Société Générale. En relation avec les clients professionnels et entreprises ainsi que les partenaires (réseaux bancaires/ apporteurs d'affaires), vous êtes en charge de la gestion des contrats de financement. Vos missions principales sont les suivantes : - Mettre en place, en fonction de votre pouvoir de délégation, les modifications du contrat (transfert de contrat, restructuration, sinistre, renégociation) et gérer la fin de contrat avec la cession du matériel - S'assurer que l'ensemble des documents sont présents conformément aux procédures afin de pouvoir traiter la demande de modification - Gérer les subventions et calculer le montant des remboursements anticipés - Veiller à la maîtrise du risque opérationnel du Service (régularisation des suspens bancaires, traitement des anomalies d'opérations) - Gérer la relation avec les client professionnels et entreprises par mail, téléphone et courrier Et si c'était vous? De formation Bac +2/3 à Bac +5, vous possédez une première expérience en back-office ou dans la gestion de la relation client, stage et alternance inclus. La connaissance du domaine bancaire et/ou du financement aux entreprises est un plus. Polyvalent, autonome et organisé(e), vous aimez travailler sur des missions techniques et variées. Vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités et du service clients. Votre rigueur, votre capacité à décider et votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste. Vous justifiez par ailleurs d'une très bonne qualité d'expression écrite et orale. Nous avons la conviction que la diversité de nos collaborateurs sous toutes ses formes est une richesse pour notre entreprise et ses clients. Nos postes sont ainsi ouverts à tous. Nous garantissons l'égalité de vos chances dans nos processus de recrutement et tout au long de votre carrière chez Franfinance. Plus qu'un poste, un tremplinPourquoi nous choisir? Franfinance est une institution financière à taille humaine, dynamique et innovante, filiale à 100% du groupe Société Générale. En nous rejoignant, vous intégrez une communauté de 1200 experts du financement qui accompagnent 2500 partenaires marchands à financer, de manière responsable, les projets des particuliers (n°4 du marché français du crédit à la consommation) et des entreprises (n°2 du leasing aux entreprises). Poste basé à La Défense Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine Pour en savoir plus sur Franfinance, rendez-vous sur www.franfinance.com ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Entreprise
Franfinance
Franfinance, filiale à 100% du groupe Société Générale, est une institution financière à taille humaine, dynamique et innovante. Intégrez une communauté de 1 200 experts en financement, dédiés à accompagner de manière responsable 2 500 partenaires marchands dans la réalisation de leurs projets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 GESTIONNAIRE SAV H/F Notre client est spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)