- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9503368
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9503368
Coordinateur Administratif H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 9503368
Coordinateur Administratif H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le services logistiques dédiés aux vins, bières et spiritueux un Coordinateur Administratif (H/F) pour une mission de travail temporaire de 3 mois à pouvoir dès que possible. Poste à pourvoir sur Orléans Vos missions : Accompagnement des clients sur la plateforme de commandes : - Assister les clients dans la création, la gestion et le suivi de leurs commandes en ligne. - Répondez aux questions et résolvez les problèmes liés à l'accès ou à l'utilisation de la plateforme. - Suivi des commandes Assurer un suivi rigoureux des commandes en cours, depuis leur enregistrement jusqu'à leur livraison - Communiquer avec les clients pour les informer de l'état d'avancement de leurs commandes. - Identifier et résoudre les anomalies ou retards éventuels dans le processus de commande. Être disponible pour intervenir en cas de surcharge ou de problème technique dans l'équipe : - Assurer une continuité des opérations en prenant en charge des tâches prioritaires en cas de besoin. - Organisation du transport Planifier et coordonner le transport des marchandises pour respecter les délais de livraison - Collaborer avec les transporteurs et les services logistiques pour optimiser les itinéraires et réduire les coûts. - Gérer les éventuelles urgences ou imprévus liés au transport (retards, incidents, etc.). Salaire fixe PROFIL : Vous possédez un BTS commerce ou transport. Vous avez une premier expérience en administratif et et en transport serait un plus. Vous êtes l'aise avec l'outil informatique Vous êtes bilingue en Italien ou Anglais Salaire : 2000 / 2200EUR brut mensuel Horaires : amplitude 8H15 - 18H 7H15 / jour Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
SOCIETE LEPLATRE ET COMPAGNIE - 45 - EPIEDS EN BEAUCE
Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (H/F) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion financière et administrative des entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière
UDAF - 45 - ORLEANS
L'UDAF 45 gère 8 activités dont trois soumises à la règlementation des ESMS (Etablissements Sociaux et Médico-Sociaux). Ce sont 8 budgets différents consolidés dans les comptes de l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F)
3 Brasseurs - 45 - SARAN
RESPONSABILITÉS : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UDAF du Loiret - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Pour ce poste de Directeur/trice Financier, sous l'autorité directe du Directeur général : 1/ Vous supervisez et coordonnez l'activité du pôle comptabilité : Vous managez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 41 - SERIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier EMEA F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 45 - ORLEANS
Rattaché(e) au CFO Groupe, en tant que Directeur Financier EMEA, vous serez en charge de la gestion financière au niveau régional (France, Europe de l'Est,...). Vous jouerez un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier EMEA F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALSTEF Group - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au CFO Groupe, en tant que Directeur Financier EMEA, vous serez en charge de la gestion financière au niveau régional (France, Europe de l'Est,...). Vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 45 - ORLEANS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Fiscal France F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 45 - ORLEANS
Directement rattaché.e au CFO EMEA, vous avez pour missions : - De superviser les opérations de comptabilité générale, les transactions financières et les comptes annuels de nos sociétés en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F
SIM EMPLOI ORLEANS - 45 - ORLEANS
- SIM ORLEANS SUD - Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Orléans (45), un assistant de gestion H/F. Vos missions principales : - Assurer le suivi des dossiers administratifs et leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)