Secrétaire après-vente H/F 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Offre n° 9506123
Secrétaire après-vente H/F
31 - RAMONVILLE ST AGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
DBF est un Groupe familial en développement représentant les marques Audi etVolkswagen dans le grand Sud-Ouest.Chez DBF, nous avons à cœur l'excellence professionnelle et l'innovation au service de la satisfaction durable de nos clients.Nous savons que le métier de concessionnaire automobile doit se réinventer, en lien avec les défis sociétaux et environnementaux.Nous croyons que les équipes sont la clef de la réussite : pour faire du 5* durable avec nos clients et leurs voitures, nous voulons du 5* durable avec chacun de nos collaborateurs. Nous œuvrons pour faire grandir nos collaborateurs par l'exigence professionnelle, l'ouverture aux enjeux environnementaux et sociétaux et des relations humaines créatrices de valeur durable pour chacun et pour tous. Nous veillons à la qualité et la proximité dans notre management pour que chacun s'épanouisse dans un métier exigeant en termes de performances.Conscients de l'impact environnemental de l'automobile, nous exerçons notre responsabilité en réduisant au mieux notre empreinte tout en développant des services visant à la durabilité de nos véhicules. C'est notre façon à nous de nous engager en conscience.Dans le cadre de notre développement, notre concession recrute un secrétaire après-vente pour notre atelier carrosserie H/F, en CDI. Durée : 38H du lundi au vendrediRémunération selon expérience Avantages : mutuelle, participation aux bénéfices, carte ticket restaurant, participation au transport, CSE, prime d'assiduité, aide au logement, participation aux bénéfices, prime cooptation Prise de Poste : dès que possible Ce que nous vous offrons Doté(e) d'une réelle passion pour l'automobile , vous gérez les diverses tâches administratives de notre atelier carrosserie et vous êtes le premier interlocuteur de nos partenaires extérieurs (clients, ). Au sein de notre concession, vous aurez la responsabilité de différentes missions administratives : Rédaction de courriers, gestion de tableau de bordApplication des procédures de qualité en vigueur dans l'entrepriseFacturation clientRapprochement factures encaissementsSuivi des créances Préparation, gestion et suivi des différents dossiers après-venteListe non exhaustive Profil recherché Issu(e) d'une formation du supérieur type assistanat / secrétariat, vous bénéficiez d'une première expérience réussie de deux ans sur un poste équivalent, idéalement dans le secteur automobile. Méthodique, organisé(e), autonome, vous avez le sens de la discrétion et vous faite preuve d'initiative. Vous maitrisez les différents outil bureautiques et vous avez un excellent niveau d'orthographe et de grammaire.Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors, rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel, et évoluer dans notre entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Volkswagen
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