- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Drôme
- Bourg-de-Péage
- Détail de l'offre 9506651
CONSEILLER SUPPORT LOGICIEL NIVEAU 1 - H/F 26 - BOURG DE PEAGE
Offre n° 9506651
CONSEILLER SUPPORT LOGICIEL NIVEAU 1 - H/F
26 - BOURG DE PEAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Description entreprise : PME à dimension internationale composée de 220 collaborateurs et créée en 1982, IRIUM SOFTWARE est éditeur de logiciels de gestion (ERP/DMS/PGI) pour les concessionnaires, distributeurs, importateurs, réparateurs, loueurs et gestionnaires de flotte de matériels et véhicules. IRIUM SOFTWARE accompagne plus de 27 000 utilisateurs dans plus de 50 pays. Nos équipes sont présentes sur 5 sites différents : La Rochelle, Bordeaux, Lyon, Toulouse et Valence. En intégrant IRIUM SOFTWARE, vous choisissez une PME attentive au bien-être de ses collaborateurs.trices. Outre votre parcours professionnel, nous apprécions les personnalités investies dans leur métier et qui se reconnaissent dans nos valeurs : satisfaction client, qualité des relations, professionnalisme et volonté de progresser. Envie d'en découvrir plus sur IRIUM SOFTWARE ? Rendez-vous sur notre site internet ! Description du poste : Basé.e à Bourg-de-Péage, nous recherchons un conseiller support technique niveau 1 F/H afin de renforcer notre équipe support de notre logiciel LocPro. Vous apporterez votre aide aux utilisateurs de notre ERP tout en assurant la correction des anomalies de fonctionnement. Vous veillerez à apporter une grande qualité de service aux clients. Vos missions consisteront notamment à : Répondre aux demandes de support des clients/utilisateurs et veiller à leur apporter une assistance technique de qualité via l'outil de ticketing ou par téléphone Assurer un support auprès de nos clients en matière d'utilisation du logiciel, de paramétrage et/ou de besoins spécifiques Etudier, diagnostiquer et analyser la problématique pour pouvoir résoudre l'incident du client/utilisateur Assurer le suivi des dossiers depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs Accompagner le client/utilisateur dans la solution Pourquoi rejoindre IRIUM SOFTWARE ? Parcours d'intégration sur plusieurs mois avec immersion en clientèle et formations Environnement de travail convivial et Happiness officer Possibilité de télétravail 2 jours semaine Diversité des types de clients (TPE/PME) Processus de recrutement : Si la candidature est retenue, un premier échange téléphonique avec un membre du service RH est réalisé sous 10 jours. Si nous nous projetons ensemble, un entretien avec le directeur du service et/ou votre futur.e manager est planifié puis un entretien de clôture avec un membre du service RH. Et quelle qu'en soit l'issue, nous prenons le temps de vous faire un retour. Nous attachons un soin tout particulier dans le recrutement de nos futurs collaborateurs.trices et dans la réussite de leur intégration. Prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Envoyez-nous votre candidature ! Profil recherché : Doté.e d'une aisance téléphonique et d'un bon contact client vous disposez d'une capacité à travailler avec plusieurs services transverses et en équipe. Vous faites preuve de rigueur, de capacités d'analyse, de compréhension des dysfonctionnements/incidents remontés par le client et vous savez respecter les consignes. Vous avez une première expérience réussie dans un service Hotline/support utilisateurs et vous avez idéalement un parcours en informatique et/ou gestion (Bac + 2) Poste à 35h par semaine avec travail obligatoire le samedi et le soir jusqu'à 18h30
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Laveyron
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, une start-up pionnière et leader des systèmes de transport intelligents connectés, un Technicien Support N1 (H/F), pour intégrer son équipe sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien support helpdesk bilingue Anglais
LYNX RH SERVICES - 26 - Valence
Vos missions: - Assurer le support helpdesk en anglais et en français - Résoudre les incidents techniques rencontrés par les utilisateurs - Suivre et documenter les demandes d'assistance dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de maintenance (H/F)
ATRIUM HOTEL - 26 - VALENCE
l'ATRIUM HOTEL recherche un AGENT(e) de MAINTENANCE (H/F) pour rejoindre son équipe. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de la maintenance préventive et corrective des équipements. En...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
26 - VALENCE
Sous la responsabilité du responsable du service, Le correspondant local du système d'information (CLSI) exerce en établissement pénitentiaire sous l'autorité hiérarchique de l'attaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV - D H/F
Samsic Emploi - 26 - ETOILE SUR RHONE
POSTE : Technicien de Maintenance SAV - D H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Monteur SAV H/F
Aprojob Valence - 26 - MOURS ST EUSEBE
POSTE : Monteur SAV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim locale à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et éthiques alors...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Assistance Logiciel de Paie H/F
Axe Informatique - 26 - ST MARCEL LES VALENCE
POSTE : Chargé d'Assistance Logiciel de Paie H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable du support Paie, vous aurez en charge le support et l'assistance sur le logiciel SILAE pour les clients sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Work 2000 - 38 - VINAY
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : L'agence Work 2000 recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Vinay, un technicien SAV itinérant. Vos missions : Diagnostic,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Manpower - 26 - VALENCE
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement représente un de ses clients, leader dans le domaine du Contrôle Technique Automobile, qui développe, fabrique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Maintenance et Support Informatique - Alternance H/F
CESI Grenoble - 26 - VALENCE
POSTE : Gestionnaire de Maintenance et Support Informatique - Alternance H/F DESCRIPTION : CESI Grenoble recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un alternant préparant un Bac +2 cursus en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)