Coordinateur adjoint de production - approvisionnement technique H/F 05 - GAP
Offre n° 9506764
Coordinateur adjoint de production - approvisionnement technique H/F
05 - GAP - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
VOS MISSIONS : Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et en pleine croissance, avec pour objectif de vous former au monde du travail ? ARD recherche son ou sa futur(e) coordinateur adjoint de production adjoint- approvisionnement technique. Votre rôle est de participer à l'identification de produits technique en lien avec les projets, de participer aux achats et aux suivi des approvisionnements en lien avec ces projets et suppléer le coordinateur de production. Vous travaillez en étroite relation avec les différents services de l'entreprise et du groupe (achat, production, chargés d'affaires, Bureau d'étude avant-vente etc). Vous devez gérer les relations avec les fournisseurs. Vos missions sont les suivantes : * Suivi des approvisionnements projets en lien avec le coordinateur de production - Lancement des approvisionnements projets (hors achats cadencés du type carte électroniques, achats groupés qui sont gérés par le groupe...) * Supervision du plan d'approvisionnement - Cadencer les approvisionnements afin qu'ils répondent aux besoins de la production et aux objectifs de montant de stock fixés. - Planifier et coordonner les achats (gestion des stocks, organisation cohérente des flux.). - Assurer le suivi et la mise à jour des commandes en cours (ordonnancement). - Mettre à jour les données dans l'ERP. - Participer à l'amélioration continue des processus d'approvisionnement. *Participation à la production et aux référencements - Participer aux référencements des produits techniques en lien avec le bureau d'étude avant-vente et les chargés d'affaires. - Travail en collaboration avec le coordinateur de production. Sans oublier que vous serez aidé et soutenu par toute l'équipe engagée et soudée d'ARD ! PROFIL RECHERCHE : Être titulaire d'une formation Bac+2 à Bac+3 Une expérience de minimum 2 ans dans un service production, achats ou logistique dans un environnement technique Compétences : · Vous maitrisez les processus d'approvisionnement · Vous maitrisez les procédures logistiques et industrielles · Vous maîtrisez SAGE Soft skills : · Autonomie (Nous avons besoin de proactivité pour faire avancer les choses ensemble !) · Force de proposition · Sens du travail en équipe (vous travaillez avec une équipe, dont certains sont à distance) · Sens fort de l'organisation POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous sommes une société à taille humaine (77 personnes, avec vous 78 ) Vous travaillez avec des équipes ouvertes et bienveillantes et un management fondé sur la confiance, le soutien et la responsabilité. Vous aurez un accès à notre Plateforme e-learning ! Le groupe Vitaprotech offre des possibilités d'évolution et mobilité France et International. Vous bénéficiez de primes de grands déplacements Vous pouvez bénéficier de la Prime de Mobilité Durable si vous covoiturez ou venez à vélo (jusqu'à 900€/ an) Pour les fêtes de fin d'année, ARD offre des chèques cadeaux pour nous et nos enfants La mutuelle entreprise est prise en charge à 70% et les tickets restaurant sont pris en charge à 60% par l'employeur Si vous bénéficiez de RTT, vous pouvez vous les faire racheter Vous bénéficiez aussi de la Prime de Participation Dans le programme Vitaprotech, vous pouvez obtenir une Prime de Cooptation de 1000€ Nous sommes également engagés, dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale, de manière durable afin d'améliorer la qualité de vie de nos collaborateurs et de les rendre acteurs de ce changement. Le groupe Vitaprotech est ouvert à tous les talents et toutes les différences PRECISIONS : · Début : Dès que possible · Statut : ETAM · Lieu : GAP · Type de contrat : CDI - temps complet · Convention : Métallurgie · Rémunération : 28-30k www.vitaprotech.com ARD : Fabricant et éditeur de solutions de sûreté et monétique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ARD
QUI SOMMES-NOUS ? : ARD (70 salariés, 16.3 M€ CA, 1100 clients en France et International) est un acteur majeur des solutions de sécurité (contrôle d'accès, intrusion, vidéo, smart building), de gestion des identités, et de monétique privative. Elle présente de nombreuses références dans les domaines de l'enseignement secondaire, supérieur et de la Recherche, de la santé, des administrations et collectivités. La société a intégré depuis 2019 le groupe frança...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)