Assistant de gestion (H/F)

Assistant de gestion (H/F) 67 - Rosheim

Postuler à l'offre Assistant de gestion (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de gestion (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de gestion (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9509281
Assistant de gestion (H/F)

67 - Rosheim - Localiser avec Mappy

Publié le 13 juillet 2025

RESPONSABILITÉS : 🚀 Rejoignez une agence bien ancrée, portée par une équipe solide et expérimentée Notre agence de Rosheim, c'est une équipe de 8 expertes passionnées, investies et soudées. Une vraie ruche d'activités où chacune a son rôle bien défini, dans une ambiance de travail conviviale et bienveillante. Ici, on se connaît, on se soutient et on avance ensemble. 👩‍💼 Caroline, notre Manager d'agence au sourire indétrônable, pilote l'équipe avec énergie et bienveillance. 🤝 À ses côtés, Patricia, Consultante commerciale et recrutement, assure avec brio le développement et le suivi clients. 🎯 Côté recrutement, Camille, Marion, Rebecca et Yana interviennent chacune sur des secteurs bien définis (industrie, métiers techniques, agroalimentaire...). 🎓 Lysa, notre alternante, assure un vrai soutien sur l'activité commerciale. 🗂️ Mais aujourd'hui, c'est auprès d' Élodie, notre référente administrative, que nous cherchons à renforcer l'équipe. Depuis plusieurs années, elle gère avec précision toute la partie administrative de l'agence : contrats, visites médicales, paye, facturation... Un rôle essentiel qu'elle souhaite désormais partager avec un(e) binôme de confiance. 🎯 Votre mission, si vous l'acceptez : En tant qu' Assistant(e) de gestion, vous interviendrez en grande partie sur de l'administratif 💼 : • Organisation des visites médicales, • Rédaction et gestion des contrats de mission et des avenants, • Préparation et saisie des éléments variables pour la paie et la facturation, • Suivi des commandes (EPI, fournitures...), gestion du courrier, • Organisation et mise en place des tests sécurité pour les intérimaires, • Utilisation et pilotage des outils de dématérialisation, • De manière plus ponctuelle et selon les besoins, vous apporterez un renfort à l'équipe recrutement : qualifications téléphoniques des candidats, dossiers d'inscription intérimaires, vérification des pièces, etc. PROFIL RECHERCHÉ : 🔎 Le profil idéal : • Une première expérience sur un poste administratif (idéalement en environnement multi-tâches ou en agence) • De la rigueur, un bon sens de l' organisation, et une réelle autonomie • Une bonne maîtrise des outils bureautiques et une aisance avec les solutions digitales • Un esprit d'équipe, de la fiabilité et le goût du travail bien fait • La connaissance du secteur de l'intérim est un plus mais pas indispensable. 💚 Pourquoi nous rejoindre ? • Un cadre de travail structuré et stimulant, avec un accompagnement de proximité et un solide parcours d'intégration. • La possibilité de se projeter sur le long terme dans une entreprise à taille humaine • Un quotidien rythmé, où l'on ne s'ennuie jamais et où l'on apprend tous les jours • Un poste en CDI, à temps plein, avec des horaires de bureau confortables (8h-17h ou 9h-18h) et une pause déjeuner de 2h pour recharger vos batteries. Envie de flexibilité ? Il est aussi possible de réaliser vos 35 heures sur 4,5 jours, pour mieux concilier vie pro et vie perso. • Un salaire selon profil suivant nos grilles de salaires internes. Tickets restaurant. Intéressement et participation. Prime d'objectifs et prime de fin d'année.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

ACTUA SIEGE


ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est. Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement. Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5, ACTUA se classe 2ᵉ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis. Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    gestionnaires au service de l'engagement (H/F)

    SERVICE D'INCENDIE ET DE SECOURS DU BAS-  - 67 - WOLFISHEIM

    Le groupement volontariat et citoyenneté, par ses trois services, assure la prise en compte du volontariat dans toutes ses composantes : gestion de l'engagement, indemnités et dispositifs de fin...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé administratif / Employée administrative (H/F)

    HOSSEINI SEYEDAMIR  - 67 - GEISPOLSHEIM

    Nous recherchons un Employé(e) administratif(ve) dynamique et polyvalent(e), ayant une formation en secrétariat de direction, pour nous rejoindre et assurer un soutien administratif efficace à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint Responsable pilotage et innovation investissements (H/F)

    SYNDICAT MIXTE DES EAUX ET DE L'ASSAINIS  - 67 - SCHILTIGHEIM

    Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, le SDEA recherche un adjoint au responsable pilotage et innovation investissements. Vos missions : * Réaliser les demander de matériel at...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien conseil en action sociale F/H en CDI (H/F)

    CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU BAS  - 67 - STRASBOURG

    Rattaché à la Direction de l'action territoriale, vous avez en charge le traitement et l'instruction des demandes de financement et des aides financières collectives de nos partenaires dans le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de scolarité de la classe préparatoire aux concours (H/F)

    UNIVERSITE DE STRASBOURG  - 67 - STRASBOURG

    Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD 12 mois (renouvelable) à pourvoir à compter du 01/09/2025 Catégorie : B Corps : Technicien Rémunération selon grille de la Fonction...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)

    PROXILYA RECRUTEMENT  - 67 - LINGOLSHEIM

    Nous recrutons pour notre client société de service en plein développement, un(e) secrétaire polyvalente pour rejoindre son équipe. Vous serez un maillon essentiel du bon fonctionnement administratif...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 67 - Mundolsheim

    Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant Coordonnateur (H/F) Responsabilités -Assurer la création des RTPL (Référence...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 67 - Strasbourg

    Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant administratif expérimenté (H/F) En binôme au sein du service, vous serez en charge des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 67 - Sélestat

    Manpower SELESTAT recherche pour son client, un Assistant administratif production industrielle (H/F) L'assistant administratif de production industrielle est en lien direct avec le Directeur de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif F/H

    SYNERGIE  - 67 - Strasbourg

    Dans le cadre d'un recrutement pour l'un de nos clients, une entreprise industrielle dynamique et en pleine croissance, Synergie Strasbourg tertiaire recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.