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Assistant Administratif et Ordonnancement H/F 86 - CHATELLERAULT
Offre n° 9511163
Assistant Administratif et Ordonnancement H/F
86 - CHATELLERAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'une de nos entreprises adhérentes située à 10km de Châtellerault et spécialisée dans la fabrication de chaussures, - un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ORDONNANCMEENT(F/H/NB) - CDD 3 mois - Dès que possible Au sein de l'équipe Logistique et rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous organiserez et distribuerez les commandes de préparation des différents flux, vous réaliserez des travaux administratifs et assisterez les membres de l'équipe. Il sera aussi possible que vous veniez en renfort d'un assistant administratif transport. Vos missions seront : - Ordonnancement : - Lancer les commandes en fonction de la capacité donnée par le Responsable d'exploitation et des contraintes opérationnelles - Analyser le mode de transport et la volumétrie - Remonter les alertes et maintenir l'attention jusqu'à résolution de problème - Lancer les commandes spéciales en fonction de la capacité hebdomadaire prévue et des priorités définies avec le Customer Service - Influencer et préconiser le positionnement des dates d'expéditions afin de lisser l'activité - Planifier, affecter et assurer le suivi de l'avancement des commandes spéciales - Assurer le suivi et la communication interne pour l'organisation des transports - Anticiper des affrètements fin de mois - Analyser les lcients et regrouper des commandes - Réaliser le travail administratif nécessaire à l'expédition - Administratif : - Alimenter les rapports d'activités quotidiens, hebdomadaires et mensuels - Assurer a gestion et le suivi RH du personnel du service Logistique et transport (suivi des heures, absences, personnel intérimaire) - Diffuser la communication interne - Commander les fournitures - Assurer la gestion Activité Transport Messagerie (établir les préavis volume quotidien aux prestataires, transmettre EDI et prévision j+1) - Collecter et saisir les données de facturation - Créer des arrivages LM7 - Demander l'autorisation d'un déchargement à la Douane Les horaires : du lundi au vendredi, 37h/semaine, arrivée obligatoire chaque jour à 7h30 PROFIL : Titulaire d'une formation Bac +2 en Logistique et/ou vous disposez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire. Vous faites preuves de : - Polyvalence - Force de proposition - Ecoute - Esprit d'équipe Notre processus de recrutement : - Echange téléphonique avec un recruteur de SOLUTONS Compétences - Test de personnalité professionnel (5 minutes de questionnaire en ligne) - Entretien physique avec un recruteur de SOLUTIONS Compétences - Entretien avec notre adhérent - Bravo ! Bienvenue dans l'équipe ! Ce poste vous intéresse ? Rejoignez-nous ! Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
SOLUTIONS COMPETENCES
SOLUTIONS Compétences est un groupement d'employeurs situé dans la Vienne et la Charente Maritime. Notre mission est d'accompagner nos adhérents dans leurs projets en ressources humaines. Ainsi nous recrutons, mettons à disposition des compétences auprès de ce réseau. Nous offrons à nos salariés la possibilité d'allier sécurité de l'emploi et de bénéficier de multiples expériences dans des structures variées.
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