- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9511592
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9511592
Assistant de Gestion Commercial H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9511592
Assistant de Gestion Commercial H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion Commercial H/F DESCRIPTION : - L'enregistrement des commandes et de leur suivi ; - L'analyse de produits / prix / catégories / stock à proposer à chaque client ; - La préparation des fiches descriptives des produits en collaboration avec le service Achat et le service Style pour récupérer les données ; - L'envoi des samples / photos / Excel avec les offres aux clients ; - La vérification de la concordance entre les photos et le cahier des charges ainsi que vérification des prix de la campagne en collaboration avec l'équipe ; - La coordination entre les différents intervenants (marketing, supply chain, opérations) ; - Suivi des campagnes : respect des étapes du plan d'actions avant et pendant la campagne (gestion du banner, rallonger ou raccourcir la vente, mettre à jour le stock) et effectuer les vérifications post campagne des bons de commande et de la facture ; - Préparer et analyser le dossier Excel post-vente afin d'élaborer un nouveau plan d'actions - La mise en forme et la transmission du bon de commande pour le service logistique jusqu'à la facturation ; - La facturation et l'enregistrement des ventes sous le contrôle du responsable ainsi que l'envoi au client ; - Le suivi et la résolution des incidences avant, pendant, ou après une vente ; - L'analyse des ventes (statistiques, reporting) et analyse profonde ; - Titres restaurant - 50% titre de transport - Mutuelle entreprise PROFIL : Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée. Vous possédez le goût du challenge et désirez intégrer une société dynamique à l'esprit start-up, ce poste est pour vous ! Diplômé(e) d'une Ecole de commerce ou similaire nous recherchons une personne proactive et idéalement ayant eu une petite expérience dans le milieu de la mode et des nouvelles tendances. Vous maitrisez l'utilisation du Pack Office et en particulier le logiciel Excel (Recherche V et TDC indispensables) que vous avez déjà utilisé durant vos études et/ou vos précédentes expériences. Enfin, un niveau de français et d'Anglais opérationnel à l'oral et à l'écrit est demandé. HARD SKILLS - Connaissances des codes du digital et sensibilité produit - Capacité à élaborer des stratégies commerciales - Gestion en mode projet pour une meilleure maîtrise des urgences propres à la mode sur le marché digital - Anglais et français - Excel avancé (RechercheV et TCD) SOFT SKILLS - Autonomie, agilité commerciale, capacité à anticiper et proposer - Rigueur - Bon relationnel - Goût pour les défis et l'atteinte des objectifs - Pugnace - Comportement bienveillant et collaboratif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Entreprise
Style Network International
Envie d'une nouvelle expérience dans le monde de la mode ? Style Network International conçoit et distribue des produits mode de qualité et à portée de main de celles et ceux qui rêvent de fashion accessible et stylé. Spécialisée dans le développement de marques digitales sur le cachemire, le cuir et les pièces à manches, Style Network International peaufine ses sélections avec le souci du détail depuis plusieurs années. Avec des partenaires di...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service client web H/F
PHOCEALYS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Le/la responsable service client web aura pour rôle principal la gestion des comptes et commandes clients et constituera un rôle fondamental dans l'entreprise. Son objectif est de veiller au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France. Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations publiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOVITRAT 57 - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Gestion des commandes : Réception et saisie des commandes clients Vérification de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS/IMMOBILIER (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE - ADV(F/H) (H/F)
RESSOURCES UP - 13 - GARDANNE
Dans le cadre de leur développement notre client recrute un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE - ADV(F/H) - Un rôle clé dans une société leader sur son marché - Un environnement stimulant et collaboratif qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 13 - Gémenos
Notre client, un acteur majeur de la distribution de produits congelés à Aubagne, recherche un(e) VRP pour renforcer son équipe opérationnelle.Rattaché(e) au Responsable Commercial et après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant d'agence junior (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 13 - MARSEILLE 08
Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et candidats, professionnels de la santé, Ça nous rend fier, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)