Gestionnaire de Commandes Logistiques Secteur Aéronautique H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 9512892
Gestionnaire de Commandes Logistiques Secteur Aéronautique H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire de Commandes Logistiques Secteur Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Gestionnaire de commandes logistiques (secteur Aéronautique) - Anglais professionnel voire opérationnel à l'oral (f/h) Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de : - Réception des commandes (ex : outils, petites pièces mécaniques, EPIs), gestion des demandes et suivis des commandes sur Excel (+ outils client). - Vérification des stocks en fonction des demandes, gestion des délais. - Suivre les commandes sur Excel et outil client (SAP) - Référencer les nouvelles références dans le nouvel outil de stock - Être en relation avec les acheteurs. - Assurer la livraison en temps voulu des des commandes, des services et des pièces dans le respect de la conformité et de la qualité des fournisseurs, par la réception des marchandises, la manutention dans les magasins et la distribution aux opérations de production, le transport des petits articles et, enfin, l'expédition du produit dans le cadre du processus de répartition. PROFIL : De formation Bac à Bac +3 orientée Supply Chain, Logistique, Production industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum (alternance, stage acceptés) idéalement en aéronautique, sur un poste similaire en Logistique ou en gestion et suivi de commandes. Compétences attendues : - Connaissance du Pack Office, particulièrement Excel et être à l'aise avec les outils informatiques (ex : Google Forms : filtres, fonction recherche, manipulation de bases) - Prise de recul en fonction des commandes faites par les clients - Anglais professionnel voire opérationnel à l'oral à minima (notamment pour échanger avec certains acheteurs anglophones) - Curiosité, organisation, autonomie, savoir trouver des solutions et méthodique afin de mener les sujet jusqu'au bout. - Connaissance des outils de suivi des stocks et de commandes serait un plus
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - GRANS
L'agence INTERACTION Salon de Provence recherche pour l'un de ses clients sur CLESUD Grans un.e RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F). La mission consiste à : - Participer activement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Miramas
Envie d'intégrer un groupe de renom ? PARFAIT ! Votre agence Manpower SALON DE PROVENCE recherche, un Responsable Administration des Ventes (H/F) - Participer activement à l'implémentation du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet F/H - Informatique de gestion (H/F)
ACTIVUS GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Activus Group recherche un Chef de projet H/F Vous intégrez une équipe de 4 personnes. Les projets sont principalement axés sur des interfaçages avec les DSI des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et conseille l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - ROUSSET
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domain du traitement des eaux, un gestionnaire ADV, Le rythme de travail pour cette mission sera en journée (08h30 - 17h00 du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader ADV F/H (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - MARTIGUES
Missions : Sous la responsabilité du Responsable Financier basé à Lyon et en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles, le/la Responsable ADV intègre le pôle Adv de l'agence locale de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 13 - AUBAGNE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)