- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 9513012
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 9513012
Administration des Ventes Export Produits Alimentaires H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9513012
Administration des Ventes Export Produits Alimentaires H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
POSTE : Administration des Ventes Export Produits Alimentaires H/F DESCRIPTION : Dans cette logique de développement nous recherchons un(e) Administration des ventes Export H/F Nous vous proposons des missions riches et variées : - Assurer la relation avec les services export des fournisseurs ; - Choix des produits, valorisation de l'export ; - Conseiller sur les réglementations propres à chaque pays ou espaces ; - Réaliser le suivi logistique des commandes (livraison des marchandises, respect des règles douanières) ; - Elaborer un planning d'approvisionnement par pays ; - Accompagner le développement dans un nouveau pays : - (Règles, formalités, autorisations nécessaires, etc.) - Prendre en compte les commandes d'implantation des restaurants - Maitriser les formalités techniques d'export (élaborer les documents douaniers, établir les formulaires réglementaires) ; - Vérifier le respect des conditions contractuelles (garant des engagements, accords) - Etablir un reporting sur l'activité export et le suivi des achats des produits identitaires - Gestion des réclamations/anomalies sites liés aux fournisseurs/produits/dépannage : - Réception des anomalies, priorisation en fonction des urgences, - En collaboration avec les acheteurs & fournisseurs organisation de solutions/dépannage, - En collaboration avec les équipes mise en place des correctifs - Suivi des réponses et du taux de service SAV achats et par fournisseur PROFIL : Et si vous étiez notre candidat(e) idéal (e) ? - Formation Bac +2 à 4 ans Commercialisation export et/ou 3 à 4 ans d'expérience dans l'export alimentaire obligatoire - Maîtrise de l'anglais des affaires & export - Connaissances techniques : - Maîtrise des réglementations d'export internationales - Connaissances juridiques liées à l'export - Connaissances du suivi logistique - Gestion des approvisionnements - Rigoureux et méthodique - Autonome, agile et flexible - Bonne communication - Sens du client & recherche de solutions - Très bonne connaissance Excel et compréhension des systèmes ERP - Intérêt et compréhension de l'univers de la restauration/produits alimentaires Rejoindre l'aventure BERTRAND CASUAL FOOD ce n'est que des avantages ! - Poste à pourvoir en CDI à Levallois Perret ; - Du télétravail 2 jours par semaine ; - Une carte ticket restaurant ; - Une carte collaborateur offrant 30% de réductions sur les restaurants du groupe ; Mais pas que : c'est une aussi une expérience professionnelle dans un groupe en développement. Groupe Bertrand est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre, nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Bertrand Franchise
Bertrand Casual Food (filiale de Bertrand Franchise) est le leader français de la restauration thématique avec nos 7 enseignes : Au Bureau, Hippopotamus, LÉON Fish Brasserie, Volfoni, PITAYA, Thaï Street Food & Itsu. Avec Bertrand Casual Food, notre ambition est de continuer notre développement en France et en Europe autour de concepts originaux et gourmands !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire - Chargé d'affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)