- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 9514030
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 9514030
Assistant d'Expert H/F 67 - ENTZHEIM
Offre n° 9514030
Assistant d'Expert H/F
67 - ENTZHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre équipe CREATIV'Expertiz. En tant qu'Assistant d'Expert, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à : - Assister les experts automobiles dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Gérer les dossiers de véhicule réparable/irréparable (documents de cession et en vérifier la conformité) en appliquant les process de nos mandants - Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres - Réaliser et transmettre les notes d'honoraires à destination des clients - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. Carte Tickets-restaurants - Primes - RTT PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion dans un garage ou concessionnaire automobile. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI) - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps. CDI - 37h hebdomadaires (12 RTT/an) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 21 600€ à 23 520€ sur 12 mois. Primes Qualité (trimestrielles) Compétences : Assurance, Gestion administrative, Relation Client, Gestion de sinistres
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600,00 Euros à 23520,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
CREATIV'
Mot du recruteur CREATIV' est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porte...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Chef de Projet SIRH (H/F)
LIDL - 67 - STRASBOURG
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est intégrer une entreprise qui incarne le collectif, le respect, la confiance, la proximité et la performance. En rejoignant l'équipe SIRH, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 67 - OBERHAUSBERGEN
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 67 - Strasbourg
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité et Documentation pour notre client basé à Strasbourg, pour apporter un soutien administratif global et participer activement à la gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion en alternance (H/F)
G.S.C. - GROUPE SERGE COMTESSE - 67 - ODRATZHEIM
Afin d'étoffer son équipe, le Groupe Serge Comtesse recherche son assistant/assistante de gestion en contrat d'alternance. Le poste est situé dans le Bas-Rhin à Odratzheim. Rattaché à la direction,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et gestion H/F (H/F)
SERVICES ASSISTANCES ET TRAVAUX DIVERS - 67 - RUSS
SATD est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la conception, la fabrication, l'installation, l'aménagement et la maintenance d'aires de jeux pour enfants, d'équipements sportif, et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de gestion et de projet (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de 12 mois (renouvelable) à pourvoir à compter du 01/02/2025 Catégorie : B Corps : Technicien Rémunération selon grille de la Fonction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HAYS - 67 - SCHILTIGHEIM
Nous recrutons pour notre client basé à Schiltigheim, plusieurs assistants administratifs dans le cadre d'une première mission intérimaire de 3 mois renouvelable dans le cadre d'une migration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet scientifique - Animateur réseau (H/F)
DELEGATION REGIONALE INSERM EST - 67 - STRASBOURG
Unité : Réseau CRICS-TRIGGERSEP «Clinical Research in Intensive Care and Sepsis - TRIal Group for Global Evaluation and Research in SEPsis » Coordinateurs : Pr. Ferhat Meziani et Pr .Stephan...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 67 - Strasbourg
Le poste : PROMAN CHERCHE POUR UN DE NOS CLIENT UNE ASSISTANT ADMINISTRATIF: VOS MISSIONS: Ouvrir les missions d'expertise, qualifier les dossiers et planifier les visites (prise de rendez-vous,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MSG LEVAGE SARL - 67 - STRASBOURG
Description du poste Recherchons un ou une assistant (e) de vente et de gestion Secteur : Locations - Prestations de services Fonction : Facturations - Gestion clients - Administratifs Entreprise :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)