Alternance Assistant(e) Chef de Projet IT & Achat - Sainte-Julie (H/F) 01 - VAUX EN BUGEY
Offre n° 9514407
Alternance Assistant(e) Chef de Projet IT & Achat - Sainte-Julie (H/F)
01 - VAUX EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour une entreprise spécialisée dans la fabrication et la négoce de produits en matières plastiques, unAssistant(e) Chef de Projet IT Achat (H/F), pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L'alternance ISCOD, c?est une formation diplômante reconnue par l'Etat et gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée . Missions : Création d'identités visuelles : logo, charte graphique, typographies, palettes couleurs, pictogrammes, habillage réseaux sociaux Design de sites web (desktop et mobile) Création de maquettes d'e-mails marketing et de bannières publicitaires (Google Meta) Conception graphique assistée par IA (exploration et intégration dans le workflow) Sélection et achat de contenus visuels (images, vidéos, animations) via des banques d'images Accompagner le pilotage quotidien du projet TEMPO : suivi du planning, animation des routines, communication, gestion du changement Participer à la mise à jour du reporting projet (dashboard Power BI, planning, jalons clés) Appuyer le PMO dans la consolidation des plannings et des budgets du projet TMS Participer à la mise en place et à l'analyse des outils de suivi (Power BI, reporting consolidé) Contribuer à la gestion du changement : publications internes, communications projets Profil : Compétences techniques : Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (en particulier Word, Excel, MS Project) Bonne connaissance de Power BI et Power Query À l'aise avec les outils de gestion de projet et les plateformes de visualisation de données Compétences comportementales : Esprit curieux et proactif Bonnes capacités de communication écrite et orale Sens de l'organisation et rigueur dans la gestion du temps Qualités relationnelles, capacité à animer des échanges et à instaurer la confiance Aisance pour collaborer avec des équipes multiculturelles et internationales Langue : Anglais courant exigé (échanges fréquents à l'international) Pourquoi Rejoindre l'ISCOD ? Études financées : Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Rémunération : Selon votre niveau d'études et votre âge. Environnement de travail stimulant : Intégrez une équipe dynamique qui valorise l'agilité et l'innovation. Développement professionnel : Bénéficiez d'un parcours d'intégration complet, d'accompagnements personnalisés et d'opportunités de formations continues. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant et rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TRANCHAND SAS - 01 - BELLEY
Administratif - Assure l'ouverture et la distribution du courrier / - Gère les affranchissements et le départ du courrier - Assure le standard téléphonique - Prend les appels en débordement du call...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - BELLEY
Notre client situé sur le bassin belleysan est le leader mondial dans le domaine de la conception et fabrication de systèmes de transmission d'énergie et de données pour machine mobile industriels.En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ALLEMAND H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Vos missions principales Au sein du service commercial Export, vous intervenez en support administratif et opérationnel de l'équipe, avec une forte dimension relation client et suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 01 - Thil
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT - 01 - La Boisse
Offre d'emploi - Assistant(e) Commercial(e) et administratif La Boisse - Côtière Hygiène Assainissement CDI - Temps plein Vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, en plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
01 - SAULT BRENAZ
La société AITR Pro est une entreprise de services du numérique. Nous proposons des solutions complètes d'équipements informatiques (matériels et logiciels), de maintenance, de mise en réseau et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TRANSPORT BILINGUE ITALIEN H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Maurice-de-Gourdans
Le poste & son contexte Dans la cadre d'une création de poste, mon client cherche un ASSISTANT COMMERCIAL bilingue ITALIEN h-f, en CDI. Au sein d'un service à taille humaine (6 personnes), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
EXALTAN RH - 01 - LAGNIEU
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, notre client, PME industrielle, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) Export H/F en CDI, sur Lagnieu. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
alternant(e) LICENCE achat/commerce/log (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU
En étroite collaboration avec notre Responsable Achats et Sourcing, vous aurez pour rôle de : - Assister la Responsable Achats et Sourcing dans ses différentes missions et dans les processus achats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat / approvisionnement h/f
ADECCO FRANCE - 69 - Genas
Adecco recrute pour son client basé à Genas, spécialisé dans les vélos électriques en intérim long terme Assistant achat / approvisionnement h/f Les missions : - Organiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)