- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 9514432
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 9514432
Offre n° 9514432
Assistant d'Expert H/F
63 - AUBIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Au sein de nos équipes, vous travaillez avec un expert, avec lequel vous formez un véritable binôme. Vous organisez et planifiez ses interventions sur le terrain. - Vous préparez et frappez le rapport d'expertise - Vous accompagnez au quotidien les assurés et les mandants - Vous contactez les assurés afin de programmer le rendez-vous avec votre expert; - Vous êtes garant du respect des délais imposés, des procédures internes et du cahier des charges de nos mandants pour assurer le bon déroulement des dossiers dans leur intégralité PROFIL : De formation de niveau Bac +2, en assistanat de gestion, médical ou juridique, vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance ou l'expertise. La maîtrise de l'anglais serait un plus. Nous apprécierons chez vous : - Votre bon niveau d'orthographe - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité à travailler en équipe - Votre organisation et rigueur - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre curiosité et bon sens - Votre aisance téléphonique et qualité rédactionnelle - Votre maîtrise des outils informatiques - Votre bonne humeur et votre esprit positif Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuel de plusieurs semaines - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolutions et de mobilités internes - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour le respect de l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : - Flexibilité horaire d'arrivée et de départ - Télétravail (à partir du 4ème mois de présence, 1 jour fixe par semaine et 4 jours flexibles par mois) Rémunération annuelle, selon de profil et expérience, de 23 000€ à 33 000€ sur 13 mois (le 13eme mois étant une gratification payée à partir de 7 mois de présence en entreprise). 37h hebdomadaires et RTT (12/an). Vous bénéficierez d'une carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, d'un Compte Epargne Temps. Le Groupe ADENES et sa filiale VERING sont engagés contre toutes formes de discrimination et en faveur de l'égalité des chances pour les travailleurs en situation de handicap. Le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel. Compétences : Dommages IARD, Droit des assurances, Expertise, gestionnaire de sinistres, Relation Client, Assistanat administratif, connaissance des règles de souscription, des conventions de gestion de sinistre, assistant d'expert, assurance IARD
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
VRS Vering
Mot du recruteur Notre équipe réalise des missions d'évaluation des préjudices, d'analyse des responsabilités et d'accompagnement post-sinistre pour des risques industriels et commerciaux situés partout dans le monde. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satis...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable scolarité 1er cycle d'accès aux etudes de santé (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Profil complet sur le site de l'UCA : 2024121B2 MISSIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Le/La Responsable de scolarité 1er cycle d'accès aux Etudes de Santé exerce ses fonctions au sein du Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Assistante Commerciale (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 63 - CLERMONT FERRAND
DESCRIPTIF DU POSTE : Pour relever le défi du climat, nous sommes tous acteurs à notre échelle. Chez Dalkia, nous avons une conviction : votre expertise est notre plus grande valeur ajoutée ! ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E POLYVALENT-E à TEMPS PARTIEL (H/F)
I.P.A. INNOVATION PERFORMANCE ANALYTICS - 63 - CLERMONT FERRAND
Située au centre de Clermont-Ferrand, IPA, une petite TPE dynamique spécialisée dans les solutions informatiques de suivi de la performance sportive et médicale, recherche un/une assistant/e...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant opérationnel (H/F)
MOULIN DE PAIOU - 63 - CLERMONT FERRAND
Rejoignez notre réseau de boulangerie-pâtisseries, où vous pourrez donner du sens à votre travail tout en vous épanouissant dans un environnement dynamique et innovant. Nous vous offrons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F) - temps partiel 20h - Junior
VALSPED FRANCE - 63 - COURNON D AUVERGNE
Sous la responsabilité de notre directeur d'agence, vous aurez pour missions principales : - la partie administrative de tous les dossiers en Transports, - le suivi des livraisons - être...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chef de projet Print Management - Auvergne (H/F)
CHAUMEIL CENTRE FRANCE - 63 - CLERMONT FERRAND
Profil : Vous souhaitez vous épanouir dans un nouveau challenge, Justifiez d'une expérience achats en print et supports de communication chez un annonceur, dans une imprimerie, un bureau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique H/F
ACTO Interim Issoire - 63 - ISSOIRE
Audrey, de l'agence ACTO Intérim, recherche activement un talent pour son client, acteur majeur de l'industrie aéronautique à Issoire ! Vous serez en charge d'assurer le suivi et le bon déroulement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 63 - ISSOIRE
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ISSOIRE est à la recherche d'une personne compétente en travail du bois, fabrication d'articles en bois et en liège (à l'exception des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion et Administratif H/F
Crit - 63 - GERZAT
POSTE : Assistant de Gestion et Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de la formation à la conduite, un(e) Assistant(e) de Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion d'Entreprise H/F
Réseau Acto - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Assistant de Gestion d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement ACTO Consulting, recrute pour son client, un.e Assistant.e d'agence afinaccompagner la direction et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)