FORMATION CONTINUE - Conseiller Relation Client à Distance (GUYANE) #OUT8910 (H/F) 973 - MACOURIA
Offre n° 9515478
FORMATION CONTINUE - Conseiller Relation Client à Distance (GUYANE) #OUT8910 (H/F)
973 - MACOURIA - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2025
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans le cadre de contrats d'alternance sont délivrées par le Ministère du Travail et reconnues par l'Etat. Le poste : La formation continue en tant que Conseiller Relation Client à Distance en Guyane est une opportunité enrichissante pour les candidats souhaitant développer leurs compétences dans le domaine de l'assistance téléphonique. Vous serez amené à interagir avec une clientèle diversifiée, en fournissant un soutien de qualité et en répondant aux demandes avec professionnalisme. Vos missions incluront la gestion des appels entrants, la résolution de problèmes clients, ainsi que la mise à jour des bases de données. Cette formation vise à renforcer vos capacités en communication et en écoute active, tout en vous familiarisant avec les outils et technologies utilisés dans le secteur des centres d'appels. Vous aurez l'occasion d'apprendre aux côtés de formateurs expérimentés et de bénéficier d'un environnement propice à l'acquisition de nouvelles compétences. Profil recherché : Nous recherchons un conseiller relation client à distance passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe en Guyane. Vous êtes titulaire d'un CAP ou équivalent, et même si vous êtes débutant, votre motivation et votre sens du service client sont essentiels. Vous excellerez dans la communication et êtes capable de gérer des interactions variées avec les clients. Une bonne maîtrise des outils informatiques est souhaitée. Rejoignez-nous pour développer vos compétences dans un environnement stimulant et contribuer à la satisfaction de nos clients. Savoir-faire demandés : - Collecter des informations touristiques - Communiquer avec des clients - Distribuer des supports d'informations touristiques locales - Faire montre de compétences interculturelles dans des services d'hébergement de loisirs - Fournir des informations liées au tourisme - Garantir une approche axée sur les clients - Orienter des clients - Répondre aux demandes des clients - Traiter les demandes de réservation - Zones géographiques concernées par le tourisme Savoir-être demandés : - Chaleureux - Communiquant - Coopérant - Ecoute - Efficace
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
OUTREMER ACADEMY
OUTREMER ACADEMY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
100126978W - 973 - CAYENNE
Descriptif du poste: Nous recherchons notre futur Responsable Services Clients (H/F) pour rejoindre DECATHLON Guyane... ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Nous recherchons notre futur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de gestion client F/H H/F
973 - CAYENNE
Nous recherchons notre Chargé(e) de gestion client niveau 3 (H/Fen CDI - au sein de l'entité ACM HABITAT by Altémed.Vos challenges au sein du groupe Altémed :Avec un rattachement au Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL ANTILLES GUYANE - 973 - CAYENNE
POSTE : Charge de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local. - Par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Services Clients H/F
GBH - 973 - CAYENNE
POSTE : Responsable Services Clients H/F DESCRIPTION : ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Nous recherchons notre futur Responsable Services Clients (H/F) pour rejoindre DECATHLON Guyane En qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES CLIENTS (H/F)
GBH - 973 - CAYENNE
Nous recherchons notre futur Responsable Services Clients (H/F) pour rejoindre DECATHLON Guyane... ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Nous recherchons notre futur Responsable Services Clients (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
FORMATION CONTINUE - Conseiller Relation Client à Distance (GUYANE) #OUT8910 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 973 - REMIRE MONTJOLY
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
FORMATION CONTINUE - Conseiller Relation Client à Distance (GUYANE) #OUT8910 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 973 - MATOURY
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
FORMATION CONTINUE - Conseiller Relation Client à Distance (GUYANE) #OUT8910 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 973 - CAYENNE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F
FAB Group - 973 - CAYENNE
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F DESCRIPTION : Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F Rattaché à l'équipe commerciale, vous gérez un portefeuille clients en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de la relation client H/F
973 - CAYENNE
Vous déclinez, pilotez et managez la mise en œuvre de la stratégie de GRANDLYON HABITAT dans le domaine de la relation client en veillant à l'optimisation des ressources et à l'amélioration de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)