Assistant administratif polyvalent - CDI F/H (H/F) 49 - Maine et Loire
Offre n° 9516620
Assistant administratif polyvalent - CDI F/H (H/F)
49 - Maine et Loire
Publié le 13 juillet 2025
Travailler chez VINCI Energies, c'est intégrer l'une des 1900 entreprises locales à taille humaine, en bénéficiant du rayonnement d'un grand Groupe présent à l'international. C'est agir pour la transition énergétique et de la transformation numérique et être acteur de notre ambition environnementale. L'entreprise, Cegelec Angers Tertiaire, recrute dans le cadre de son développement son ou sa futur(e) assistant(e) administratif polyvalent. Lieu ANGERS (49). Cegelec Angers Tertiaire est une entreprise de proximité (8 millions d'Euros de Chiffres d'Affaires, 42 collaborateurs) qui accompagne ses clients dans la conception et la réalisation d'installations électriques courants forts et courants faibles sur tout type de bâtiments. Vos missions : Directement rattaché(e) au chef d'entreprise, en lien avec le responsable administratif d'entreprise, vous assistez techniquement et administrativement notre entreprise et vous êtes un(e) véritable partenaire pour nos Responsables d'Affaires. Vous êtes responsable du respect des plannings définis, de la réglementation et des demandes clients ainsi que la bonne réalisation des missions confiées par le Chef d'Entreprise, le RAE et les Responsables d'Affaires. A ce titre vos missions sont les suivantes : Vous assistez le chef d'entreprise pour la constitution des dossiers des présentations entreprises et groupe. Vous réceptionnez les appels téléphoniques (hors standard entreprise) Vous préparez les Appels d'offres, les Référencements Vous enregistrez les factures fournisseurs Vous enregistrez l'ouverture des devis + ouverture des affaires (budget + avenant budget) Vous assurez le suivi administratif des Affaires (Marché/OS/commandes/facturation/PV/caution.) ainsi que le suivi du tableau devis suite aux réunions commerciales (statut/prix/MAJ) Vous assurez la relance des impayés clients, la déclaration de créances et du dossier précontentieux Vous assurerez le suivi des intérims Vous établissez la saisie des feuilles d'heures Vous assurerez l'organisation et le suivi des formations . Cette liste est non exhaustive et évolutive selon les souhaits et compétences de la personne intégrée Description du profil : De formation Bac, Bac+2 assistant(e) de gestion et/ou comptabilité, vous avez une expérience minimum d'au moins 3 ans dans une fonction similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint), Avoir connu l'environnement d'une PME serait un plus. Vos atouts : Ponctuel(le), organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et autonome vous avez le sens du relationnel. Votre professionnalisme, votre capacité à travailler en équipe, et votre polyvalence faciliteront votre intégration et votre réussite dans ce poste. Conditions : Localisation : ANGERS (49) Contrat : CDI Rémunération : selon profil et expérience (intéressement + Participation + Plan épargne groupe VINCI) Poste à pourvoir : Oct-Dec 2025 Mission : Travailler chez VINCI Energies, c'est intégrer l'une des 1900 entreprises locales à taille humaine, en bénéficiant du rayonnement d'un grand Groupe présent à l'international.C'est agir pour la transition énergétique et de la transformation numérique et être acteur de notre ambition environnementale. L'entreprise, Cegelec Angers Tertiaire, recrute dans le cadre de son développement son ou sa futur(e) assistant(e) administratif polyvalent. Lieu ANGERS (49). Cegelec Angers Tertiaire est une entreprise de proximité (8 millions d'Euros de Chiffres d'Affaires, 42 collaborateurs) qui accompagne ses clients dans la conception et la réalisation d'installations électriques courants forts et courants faibles sur tout type de bâtiments. Vos missions : Directement rattaché(e) au chef d'entreprise, en lien avec le responsable administratif d'entreprise, vous assistez techniquement et administrativement notre entreprise et vous êtes un(e) véritable partenaire pour nos Responsables d'Affaires.Vous êtes responsable du respect des plannings définis, de la réglementation et des demandes clients ainsi que la bonne réalisation des missions confiées par le Chef d'Entreprise, le RAE et les Responsables d'Affaires. A ce titre vos missions sont les suivantes :Vous assistez le chef d'entreprise pour la constitution des dossiers des présentations entreprises et groupe. Vous réceptionnez les appels téléphoniques (hors standard entreprise) Vous préparez les Appels d'offres, les Référencements Vous enregistrez le
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 100 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur Jeunesse (H/F)
MAIRIE - 85 - MOUILLERON LE CAPTIF
Rejoignez une commune dynamique et engagée ! Située au coeur de la Vendée, à seulement 10 minutes de La Roche-sur-Yon, 25 minutes des Sables-d'Olonne et 50 minutes de Nantes, la commune de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur(ice) Périscolaire ALSH VAAS (H/F)
CC SUD SARTHE - 72 - MANSIGNE
La communauté de communes gère un centre social intercommunal « EQUIP'AGES », qui regroupe les services familles, petite enfance, enfance, jeunesse, cohésion sociale, numérique, santé, réseau de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Animateur en centre de loisirs H/F (H/F)
MAIRIE DE SAINT-DENIS-LA-CHEVASSE - 85 - ST DENIS LA CHEVASSE
Description du poste L'accueil de Loisirs l'Îlot Mômes recrute un agent d'animation pour de l'accueil de loisirs, de l'accueil périscolaire et de la restauration scolaire. Rattaché au responsable du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Animateur/animatrice Accueil de Loisirs (H/F)
CC DES VALLEES DU CLAIN - 86 - VERNON
Le centre de Loisirs de Vernon recherche 2 animateurs/animatrices pour les enfants de 3 à 6 ans. Le poste est à pourvoir à compter du mercredi 3 septembre et pour l'année scolaire...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Animateur / Animatrice de loisirs auprès des enfants et adolescents
ASSOCIATION FAMILLES RURALES - 49 - ERDRE EN ANJOU
Offre d'emploi : Animatrice Enfance et Jeunesse (H/F) Lieu de travail : Erdre-en-Anjou Type de contrat : CDD du 1 septembre au 14 novembre Temps de travail : 21H/semaine + des réunions ou heures...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F)
LEO LAGRANGE ANIMATION - 49 - TRELAZE
L'association Léo Lagrange Animation recherche 3 animateurs-rices périscolaires pour la délégation de service public de Trélazé. Sous la direction du responsable périscolaire, vous encadrerez les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent d'animation (H/F)
MAIRIE - 49 - Mauges-sur-Loire
La commune de Mauges-sur-Loire recherche un agent d'animation à temps non complet, 16 heures par semaine scolaire et 9 heures durant les vacances scolaires, pour l'année scolaire 2025-2026 (du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent d'animation (H/F)
MAIRIE OREE D'ANJOU - 49 - OREE D ANJOU
La commune Orée-d'Anjou recherche un agent d'animation (H/F) périscolaire, cantine et ALSH. Lieu : commune déléguée de Landemont - pôle enfance Type de contrat : CDD de 1 an Date d'embauche : 29...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Animateurs-trices périscolaires (H/F)
COMMUNE DE DOUE-EN-ANJOU - 49 - DOUE EN ANJOU
La commune de Doué en Anjou recrute 4 animateurs-trices périscolaires (H/F) sur le temps de la pause méridienne Du 28 août 2025 au 3 juillet 2026 Poste d'Agent d'animation de l'accueil périscolaire...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE ADJOINT.E ACCUEIL LOISIR EDUCATIF (H/F)
REZE ACTIV EDUCA SOCIA LOISI ENFAN JEU - 44 - REZE
MISSION GENERALE En tant que Directeur Adjoint d'Accueil de loisir éducatif (ALE), vous assisterez le directeur de l'accueil de loisirs dans ses missions de direction. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)