- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Journaliste
- Essonne
- Détail de l'offre 9517478
- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Journaliste
- Essonne
- Détail de l'offre 9517478
Barista (H/F) en entreprise 91 - Essonne
Offre n° 9517478
Barista (H/F) en entreprise
91 - Essonne
Publié le 19 décembre 2024
POSTE : Barista en entreprise 1) Présentation de l'entreprise : Naama Services Naama est un nouvel acteur d'Hospitality Services à destination des entreprises sur le marché national. A l'origine opérateur d'espaces de coworking et de séminaires haut de gamme à Paris et en Région, l'entreprise créée en 2022, connait un fort développement sur tous les métiers de services Hospitality dans les entreprises Entreprise à Mission, nos valeurs sont ancrées dans la transformation du travail, l'épanouissement de l'Homme et le respect de la planète. NAAMA s'inscrit résolument dans les nouveaux modes de travail hybrides et flexibles ; nous accordons une importance majeure à la mise en place chez nos clients BtoB de services qui sont à fois utiles pour les salariés, et qui donnent du sens au travail et au ''vivre ensemble au travail''. Avec notre activité « Hospitality » qui consiste à gérer, animer et piloter des immeubles de bureaux / sièges sociaux chez nos clients nous recherchons des équipes engagées pour gérer et exploiter toute la gamme de services aux utilisateurs salariés : Welcome Management, Hospitality Management, Animations, Conciergerie, Barista, Business Center, Traveler Manager, Guest Manager, Planning Manager. Dans le cadre de déploiement de nouveaux contrats clients, nous sommes donc à la recherche d'un profil motivé, engagé en matière de service client, et prêt à apporter son expérience hospitality ou hôtelière, pour rejoindre des équipes mixtes chez nos clients. Ce profil cadre sera le responsable de l'équipe sur place (entre 2 et 5 personnes). 2) Présentation du client et du lieu de travail Le candidat sera intégré au sein d'une équipe complète Naama qui opérera sur un bâtiment de haut standing à Gif-sur-Yvette. Notre service requiert une gestion exemplaire pour répondre aux attentes de ses occupants et chaque membre de notre équipe y joue un rôle clé, offrant des services exclusifs et sur mesure pour garantir un confort et une satisfaction maximale des résidents et des visiteurs. 3) Compétences requises Pour ce poste, nous recherchons un candidat répondant aux critères suivants : - Expérience en hôtellerie / hospitality : Une expérience préalable dans le secteur de l'hôtellerie ou de l'hospitality haut de gamme. - Expérience corporate premium : Une expérience significative chez des clients corporate internationaux - Maîtrise de l'anglais : Une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable pour communiquer efficacement avec une clientèle internationale. - Adaptabilité : Le candidat doit faire preuve d'une grande capacité d'adaptation pour répondre aux demandes variées et souvent urgentes des clients. - Sociabilité et Sourire : Un sens aigu de la sociabilité, un sourire constant et une attitude positive sont essentiels pour ce poste, afin de créer un environnement accueillant et chaleureux. - Niveau d'Excellence Avancé : Le candidat doit viser l'excellence dans tous les aspects de son travail et être familier avec les codes et exigences du monde du corporate. - Barista 4) Missions * Accueillir et Assister : Accueillir les invités et les participants aux réunions avec professionnalisme et courtoisie. * Gestion des Espaces : Assurer la mise en place et la gestion des espaces de réunion pour garantir un environnement de travail optimal et élégant. * Support Logistique : Fournir un support logistique et technique pour les réunions, en coordonnant les équipements nécessaires et en assurant leur bon fonctionnement. * Coordination avec les Prestataires : Coordonner avec les différents prestataires de services pour garantir la satisfaction des besoins des clients. * Service Personnalisé : Offrir un service personnalisé en anticipant les besoins des utilisateurs et en répondant efficacement à leurs demandes spécifiques. * Maintien des Standards : Maintenir un haut niveau de service et de présentation de l'espace, en veillant à ce que les standards de luxe et d'excellence soient constamment respectés 5) Conditions de travail CDI - sur une plage horaire à définir (à partir de 8h30) Salaire (selon expérience et formation initiale) : 29-31k€ bruts par an. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29¿000,00€ à 31¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Journaliste économique Industrie & start-up (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) journaliste économique « Industrie & Start-up » en CDI pour renforcer l'équipe de rédaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Journaliste juridique (F/H/X) (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Journaliste juridique en CDI pour renforcer l'équipe rédaction d'Achatpublic.com....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) événementiel(le) sur le journalisme sportif (H/F)
NEW WORKS ENTERTAINMENT - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un(e) chargé(e) événementiel/ directeur éditorial à qui nous confierons la mission de diriger la production de notre nouveau domaine sur le journalisme sportif. Notre principal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de rédaction multimédia (H/F)
75 - PARIS 11
Agence de communication, spécialisée dans les secteurs de la presse santé et de l'économie sociale et solidaire, recherche un secrétaire de rédaction multimédia H/F pour un poste en CDI temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
SOCIAL MÉDIA MANAGER F/H (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: 2024-1776965 Missions Le·La chargé·e de communication participera notamment à la mise en œuvre de la stratégie de communication numérique externe de l'établissement. Activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE(E) DE COMMUNICATION - DIAV (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: 2024-1781090 Rattache(e) à la déléguée interministérielle à l'aide aux victimes et à la cheffe de cabinet, vous serez en charge de : - Participer à la création du point...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de Rédaction Multimédia / Temps partiel F/H - Journalisme, édition (H/F)
Confidentiel - 75 - PARIS 11
Descriptif du poste: Agence de communication, spécialisée dans les secteurs de la presse santé et de l'économie sociale et solidaire, recherche un Secrétaire de Rédaction Multimédia H/F pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE COMMUNICATION 4/12 (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: DEF_30-00038646 L'Académie de santé des armées (ACASAN) est une des trois composantes qui constitue avec les composantes « offre de soins » et « ravitaillement médical » l'échelon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE COMMUNICATION À POLYTECH PARIS SACLAY H/F
91 - Essonne
Référence CSP: 2024-1655354 Activités principales de l'agent·e : Contribuer à l'élaboration de la stratégie de communication et à sa mise en œuvre Gérer des projets : cahier des charges, budget,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
UN RÉDACTEUR EN CHEF - MAIRIE DE PALAISEAU (H/F)
91 - Essonne
Référence CSP: O091241/206001009 Palaiseau est une ville jeune, attractive et originale qui concilie développement économique et qualité de vie. Avec ses 38 000 habitants, Palaiseau est ancrée au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)