Chargé d'affaires Travaux TCE (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9517693
Chargé d'affaires Travaux TCE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2025
Notre partenaire, groupe familial national dynamique en forte croissance, est spécialisé en immobilier d'entreprises (développement, construction, travaux, maintenance, énergie). Ils accompagnent de grandes enseignes nationales dans leur stratégie de développement et dans la construction de nouvelles implantations ou la rénovation de bâtiments depuis 90 ans. Le poste : Description Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Chargé d'Affaires Travaux TCE F/H en CDI à Aix-en-Provence. Missions Rattaché(e) au pôle Travaux, vous pilotez et gérez des projets de construction et de rénovation (ERP, bâtiments industriels, bureaux) sur votre secteur : Nouvelle-Aquitaine, PACA et Occitanie.De la signature du contrat jusqu'à la réception des chantiers, vous assurez la gestion complète des projets. Vos principales responsabilités : - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et garantir leur satisfaction - Identifier et proposer des solutions techniques adaptées aux projets - Concevoir et modifier les plans sous AutoCAD - Élaborer les devis et les plannings - Sélectionner et coordonner les prestataires internes et externes - Assurer le suivi des travaux jusqu'à leur livraison - Gérer la facturation des fournisseurs et des clients Les atouts du poste : - Intégrer un groupe solide et en pleine croissance - Occuper un poste varié et autonome - Évoluer dans une équipe bienveillante avec un esprit collaboratif - Bénéficier d'un accompagnement et d'une formation favorisant une montée en compétences progressive Package - Rémunération : 40 à 50 Keuros selon profil et expérience (12 mois) - Prime annuelle de performance - Véhicule de fonction + carte essence - Titres restaurant (9 euros, pris en charge à 50 %) - Mutuelle d'entreprise (prise en charge à 55 %) Les plus - Un groupe solide et en plein développement - Un poste varié et autonome - Une équipe bienveillante et un esprit collaboratif - Un accompagnement et une formation permettant une montée en compétences progressive L'avis de notre expert Samy HUOT Rejoignez un groupe en pleine expansion où vous bénéficierez d'une grande autonomie, d'une diversité de projets stimulants et d'un environnement collaboratif. Intégrez une équipe à taille humaine avec un véritable accompagnement pour monter en compétences et évoluer dans vos missions. Profil recherché : Issu(e) d'une formation supérieure en bâtiment ou en architecture, vous justifiez d'une première expérience dans la gestion de chantiers TCE. Doté(e) d'un bon sens du service et d'un excellent relationnel, vous savez coordonner efficacement les différents acteurs autour de vos projets. Des déplacements réguliers sur votre secteur sont à prévoir (environ trois fois par semaine).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
EFFEKTIV
EFFEKTIV
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 06
L'agent est placé sous l'autorité hiérarchique de l'attachée coordinatrice des Ressources Humaines. Il prépare les documents nécessaires au suivi des retraites et à leur liquidation. Il prépare le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Gestion Documentaire (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) à un grand projet industriel d'envergure, vous rejoignez une équipe où l'organisation, l'adaptabilité et l'esprit d'initiative seront les clés de votre réussite. Dans le cadre de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en assurance, un gestionnaire paie et ADP H/F, à Marseille. Rattaché au service paie,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Pennes-Mirabeau
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F). Notre client est un acteur dynamique dans le secteur des services de déménagement. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Sous la responsabilité de la Responsable RH, vous intervenez sur un périmètre varié, incluant notamment : - la rédaction et le suivi des contrats de travail - les déclarations administratives (DPAE,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et RH H/F
CEREXAGRI - 13 - MARSEILLE 14
Les missions : Accueillir les visiteurs (clients, fournisseurs.) Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Traiter le courrier Tenir à jour les dossiers du personnel : classement, suivi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
CAP ELAN FORMATION - 13 - MARSEILLE 07
Centre de formation au cœur de Marseille recherche un/une Assistant / Assistante de service formation. Si vous êtes à la recherche d'une entreprise dynamique et d'un emploi polyvalent où vous allez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines de la région Sud-Est et en collaboration quotidienne avec la chargée RH de la région et les services supports du siège, vous jouez un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
DOMINION GLOBAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Le groupe DOMINION est présent dans 35 pays et compte près de 10 000 collaborateurs. Sa croissance se poursuit en France et dans le monde sur tous ses secteurs d'activité. DOMINION GLOBAL FRANCE,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES - INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 7e Arrondissement
Vos missions : ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET PAIE - Gestion administrative des entrées/sorties (parcours d'intégration, inscription et radiation administrative, création du salarié sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)