Technicien Support Logiciel / Développeur - (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9517697
Technicien Support Logiciel / Développeur - (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2025
Rejoignez un éditeur de logiciel en pleine croissance, spécialisé dans la gestion et l'optimisation du crédit client pour les entreprises en France et à l'international. Depuis 6 ans, cette FinTech à taille humaine allie innovation technologique et expertise métier pour proposer des solutions innovantes, déjà adoptées par plus de 300 entreprises. Intégrez une équipe proactive et engagée dans la transformation des pratiques financières pour simplifier le quotidien de ses clients'! Le poste : Description Vous vous sentez prêt pour un nouveau challenge au sein d'une Fintech qui participe à la transformation d'un secteur stratégique - Vous souhaitez évoluer petit à petit vers un poste de Développeur?tout en gardant votre expertise sur la partie support ? Ça tombe bien ! L'équipe Tech crée un nouveau poste hybride?: Technicien Support Logiciel / Développeur - F/H/X, aux alentours d'Aix-en-Provence. Missions Sous la responsabilité du CTO, vous collaborez aux côtés des Développeurs et d'un Technicien Support plus junior déjà en place. Vos missions principales sont : - Adapter et configurer le logiciel aux besoins spécifiques de chaque client, en tenant compte de leurs contraintes fonctionnelles et techniques. - Prendre en charge les demandes émanant de l'équipe interne : gestion des incidents, ouverture de tickets, et coordination avec l'équipe technique pour assurer leur résolution. - Prioriser les demandes en fonction des urgences, des compétences de l'équipe et des objectifs en cours. - Contrôler la qualité des dossiers d'import clients, en identifiant les écarts éventuels et en proposant des ajustements techniques. - Contribuer à l'évolution du produit en mettant en place des automatisations, en développant des scripts et en participant à la conception de nouvelles fonctionnalités. Stack technique?: TypeScript - Node.js - Angular - MongoDB (BDD)Architecture microservices GCP (Google Cloud Platform) / Méthodologie Agile Package - 35Keuros de salaire fixe - Contrat de 37h avec RTT - Mutuelle Alan prise en charge à 80% par l'employeur - Choix d'un Mac ou PC Windows. - 2 jours de télétravail par semaine. Les plus - Travailler aux côtés d'un CTO topissime?: un expert technique (+ de 15 ans d'XP) qui prend plaisir à faire évoluer ses équipes'; - Monter en compétences sur la partie Développement?: ce n'est pas une opportunité qu'on croise tous les jours'! - Être entouré d'experts sur la partie métier?et acquérir de solides connaissances liées au secteur financier?! - Bénéficier d'un management participatif basé sur la confiance et l'autonomie?; L'avis de notre expert Manon BOURDETTE VIVIER «Ce poste c'est l'opportunité de pouvoir lier Support Technique ET Développement, et de continuer votre montée en compétences. J'ai échangé de nombreuses fois avec les 2 fondateurs': des personnes chaleureuses, accessibles, à l'écoute. Je certifie que le cadre de travail proposé est bienveillant?!» Profil recherché : Que vous soyez Technicien Support avec l'envie de switcher vers plus de développement, Développeur support Junior, ou que vous ayez entrepris une reconversion, vous souhaitez faire évoluer vos compétences en programmation. - Vous avez de solides connaissances': CSV, JSON, XML et comprenez les méthodes SFTP, API pour le transfert/échange de flux. - Vous maîtrisez les bases en scripting et en développement (JS / TS). - Vous comprenez l'anglais (écrit) afin de traiter les demandes internationales. Côté savoir-être, on dit de vous que vous êtes une personne sociable dotée d'une grande aisance relationnelle. Votre sens de l'organisation vous permet d'être efficace et réactif au quotidien. Vous aimez communiquer et partager avec votre équipe (opérationnelle ou technique). Le process d'entretien rapide?: - 1er?entretien avec le COO et le CTO. - 2ème?entretien avec l'une des personnes de l'équipe Customer Service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
EFFEKTIV
EFFEKTIV
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable technique d'Agence (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Les Missions - Organiser et coordonner les activités de son équipe : affecter les missions aux collaborateurs, optimiser l'utilisation des ressources et des moyens - Animer, encadrer et mobiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT IT (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 08
La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients, un(e) CHARGE DE SUPPORT IT H/F. Les atouts ? - Une très belle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Support Client (H/F)
PCFR - 84 - CUCURON
Vous êtes en charge du traitement des requêtes d'utilisateurs professionnels européens. Votre mission principale consiste à accompagner nos clients dans la maîtrise de nos produits. Les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Venelles
Ce poste, basé à VENELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 32 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Référent technique / Expert métier - Signalisation Ferroviaire (H/F)
LTd - 13 - MARTIGUES
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
INGÉNIEUR SUPPORT SYSTÈME - H/F
Iliad - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Description : Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous assurez l’exploitation des infrastructures clientes, prenez en charge les incidents et les demandes de modification. Vous apportez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Applications H/F
Compagnie du Ponant - 13 - Marseille 8e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une mission temporaire, au sein du pôle IT Client Expérience, vous rejoindrez le service Support Applications, qui joue un rôle clé dans le bon fonctionnement et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans les MÉTIERS DE L'IT ET DU DIGITAL, NOUS VOUS PROPOSONS RÉGULIÈREMENT DES OFFRES D'EMPLOI DANS CES DOMAINES...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Client F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
RECRUTONSENSEMBLE - 84 - CUCURON
Descriptif du poste: L'entreprise L'équipement de cette entreprise est un système intelligent d'automatisation qui gère la piscine, en garantissant une eau propre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
13 - VENELLES
Description du poste : Rattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)