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Assistant Administratif H/F 79 - Sèvres (Deux)
Offre n° 9517969
Assistant Administratif H/F
79 - Sèvres (Deux)
Publié le 19 décembre 2024
MISSIONS : * Assurer le traitement administratif de différents dossiers et le standard, * Accueillir les visiteurs et les fournisseurs, * Participer à la gestion du personnel en collaboration avec la Direction et les Ressources Humaines, * Assurer la relation commerciale avec les clients MISSION & RESPONSABILITES : Services généraux * Tenue du standard, * Gestion des courriers et colis, * Prise en charge de l'accueil physique et téléphonique, * S'assurer des réservations diverses et du bon accueil lors de visites, * Réaliser les commandes fournitures et équipements, suivre le budget Gestion du personnel * Apporter un premier niveau de réponse aux questions administration RH des salariés (mutuelle, prévoyance.), * Participation à l'intégration des nouveaux embauchés (remise des documents RH), * Planifier et suivre les visites médicales, * Organisation logistique des formations, * Gestion des intérimaires en relation avec les agences et saisie/transmission des heures de travail et des variables, * Aider à la préparation des réunions avec les Instances Représentatives du Personnel (convocations, feuille d'émargement), * Suivi des banques d'heures et communication de celles-ci auprès des Responsables, * Gestion des temps et activités du site, * Faire le lien entre le CSP Paie et le site Assister le/la Directeur Usine * Rédiger les documents, notes, présentations diverses, * Rédiger des notes d'information diverses, * Suivre les dépenses d'achats des différents services Relations commerciales * Prendre les commandes des clients et saisie dans l'ERP, * Editer et classer les bons de livraison, bons de transports, factures, * Réaliser les avoirs et certificats clients, * Suivre les expéditions, les litiges et la refacturation transporteur, * Gérer la vente de fromages au personnel (suivre les règlements, vérifier les stocks.), * Créer et gérer les comptes clients et produits sur l'ERP VIF (encoder les tarifs et les conditions commerciales.), * Mettre en œuvre les opérations promotionnelles pour les clients FORMATION / EXPERIENCE / QUALITES REQUISES : * Bac+2 dans le domaine/expérience équivalente (et/ou spécialisation), * Connaissances et appétences en bureautique, * Autonomie, * Organisation des tâches, * Capacités relationnelles, * Réactivité et disponibilité, * Sens de la discrétion, * Rigueur, Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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