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Assistant règlementaire H/F 29 - Finistère
Offre n° 9518044
Assistant règlementaire H/F
29 - Finistère
Publié le 19 décembre 2024
Pour accompagner sa forte croissance, La Financière d'Orion ouvre un nouveau poste d'Assistant de gestion (H/F) au sein de son service REGLEMENTAIRE. Mieux nous connaître Acteur financier incontournable, La Financière d'Orion est une plateforme de produits et services dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine. La Financière d'Orion mobilise l'ensemble de ses compétences pour accompagner efficacement les Conseillers en Gestion de Patrimoine et leurs clients, dans la définition, la mise en œuvre et le suivi d'une stratégie patrimoniale. Les cabinets affiliés à la plateforme bénéficient d'un accompagnement personnalisé, de nombreux services dédiés et de la capacité d'expertise des dirigeants expérimentés. La société s'impose progressivement dans le paysage du conseil patrimonial et continue de développer des produits en adéquation avec les attentes des CGP et de leur clientèle. Basée à Quimper, La Financière d'Orion se distingue par une croissance constante, un positionnement haut de gamme et le respect de valeurs fortes. Quelles seront vos missions ? En tant qu'Assistant(e) règlementaire, vous intégrez l'équipe Règlementaire composée d'Angéline, Gaëlle, Laura et Noriane. Vous aurez pour mission : - Accompagnement des Conseillers en Gestion de Patrimoine partenaires notamment dans le cadre de leur installation, du renouvellement de leurs habilitations et du respect de leurs obligations réglementaires liées aux différentes réglementations y afférent (CIF, Assurance, IOBSP, Immobilier) - Création et actualisation de différents support (documents clients, documents structurels et procédures, modèles types de contrats, conventions fournisseurs et produits.) - Participation aux contrôles réglementaires effectués par le service (Accréditations Orias, dossiers clients, formations, fournisseurs.) et à la mise en œuvre de l'amélioration continue - Participation à différents projets au sein du pôle règlementaire Vous participerez également à l'amélioration continue des processus et la mise en œuvre de nouveaux projets au sein de l'entreprise. Profil recherché . Vous êtes à la recherche d'un poste proposant de belles perspectives d'évolution . Vous possédez un diplôme de niveau Bac +2 ou supérieur . Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un domaine similaire (conformité ou contrôle, gestion de patrimoine ou bancaire) . Vous possédez les connaissances et compétences suivantes : - Vous avez des connaissances générales sur le domaine financier ou bancaire (déontologie, risques.) - Vous avez un bon esprit d'équipe ; - Vous êtes rigoureux(se), et vous avez un grand sens du service et de l'amélioration continue ; - Vous faites preuve de discrétion, de curiosité intellectuelle et vous avez un sens de l'organisation, - Vous maîtrisez le pack Office 365 Même si vous ne correspondez pas à tous ces critères, n'hésitez pas à postuler et à nous partager les raisons pour lesquelles notre offre vous intéresse ! Nous recherchons une personne disponible dès maintenant dans le cadre d'un CDI à temps plein, à Quimper. Merci d'envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation. Afin d'optimiser nos échanges, vous pouvez découvrir notre site internet : www.lafinancieredorion.fr, et suivre notre actualité sur LinkedIn. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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