Responsable des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9518376
Responsable des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Vous agissez sous la responsabilité du Directeur Général et travaillez en collaboration avec le comité de Direction de l'Association Saint Michel et les membres du groupement associatif du GA 13. Vous dirigez une équipes de 6 agents techniques. Vos fonctions principales et activités : · Gestion du patrimoine immobilier et du parc automobiles (participer au maintien des bonnes relations avec les agences et/ou les propriétaires et les interpeller sur les questions relatives à la gestion locative en lien avec les autres professionnels, identifier les besoins en ré-aménagement des espaces de travail et de vie, s'assurer de la bonne application des règles d'utilisation des véhicules et veiller à leur entretien courant, effectuer le suivi et la gestion des clés utilisés par les services et les jeunes sur les différents lieux.). · Prévention en matière de risques hygiène et sécurité des biens et des personnes (veiller à la mise aux normes applicables à l'établissement ainsi qu'à leur contrôle, évaluer les risques, élaborer un plan de maintenance et assurer son suivi, assurer l'application des textes en matières d'hygiène et de sécurité des biens et des personnes.). · Gestion budgétaire, fonction achats et approvisionnement (gérer les budgets, contrôler leur utilisation, interpréter les écarts, gérer les achats et les stocks, gérer les achats de prestations de services .). · Organisation du travail et management des équipes (organiser les interventions, identifier les priorités et proposer des programmes de travaux avec un plan d'action, faire valider les devis correspondant aux besoins des réparations, assurer l'interface entre les équipes et la direction, participer au recrutement des agents, anticiper et accompagner l'évolution du service et des postes en lien avec les orientations stratégiques du projet d'établissement et l'évolution des besoins de la population accueillie, créer une dynamique de service, mener les entretiens professionnels, fixer des objectifs aux équipes.). Profil recherché: Vos compétences principales : · Excellent relationnel. · Maitrise des logiciels bureautiques, de gestion et de suivi de projets. · Disposer de compétences en management. · Sens de la négociation. · Esprit d'initiative. · Forte capacité d'adaptation. · Savoir faire preuve de pédagogie. Conditions du poste : · Diplôme de niveau 6 (RLE). · Salaire selon CC66 - cadre classe 3 / Niv2. · Expérience avérée dans le domaine d'activité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 37 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
Association Saint Michel
L'Association St Michel est un établissement social destiné à recevoir, accueillir, soutenir des enfants et leurs familles en difficulté sociale, éducative ou d insertion, en exerçant une mission de service public pour le compte de l Aide Sociale à l Enfance, et ce, suite à une décision judiciaire ou administrative. Elle est composée de personnes engagées, ouvertes et attentives aux autres. La diversité de ses membres, de leurs motivations, permet, par l échange, d être att...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
SPL DURANCE PAYS D'AIGUES - 84 - LA TOUR D AIGUES
Nous recrutons un CHARGE DES SERVICES GENERAUX (H/F) A pourvoir à partir du 2 septembre 2024. Vos responsabilités : Sous l'autorité hiérarchique du Directeur opérationnel de l'entreprise, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LUMIERE SUR... - 13 - Marseille 2e Arrondissement
La Place des Canailles est le nouveau lieu de vie dédié à la restauration et au divertissement sur Marseille ! C'est une superbe aventure humaine regroupant une bande de canailles passionnees et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous mettez en œuvre les choix stratégiques financière organisationnelle définies avec la direction générale. Vous pilotez et sécurisez un large périmètre : l'ensemble des activités de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Au menu... des missions pour te faire grandir? - Assurer la gestion administrative du personnel : la gestion des plannings, des pointages et les relations avec les organismes sociaux. - Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Notre client, une belle PME de 35 personnes, faisant partie d'un groupe marseillais avec de fortes valeurs familiales, mais aussi un acteur important de la négoce de produit premium dans le second...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - MARSEILLE 14
Ce poste est rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille. Vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation Missions : o Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients , Service Généraux : - la gestion de la logistique organisationnelle (accueil, flux de personnel etc.) - la mise en œuvre et le contrôle...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ERM CONSULTING - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour notre client, structure internationale d'architecture, d'urbanisme et de paysage qui réalise des équipements innovants emblématiques à travers le monde, un(e) Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé réglementaire (H/F)
13 - ST ANTONIN SUR BAYON
CDI - CHARGE REGLEMENTAIRE La Confiserie du Roy René, entreprise centenaire et à forte notoriété, recrute un Chargé Réglementaire en CDI. Cette entreprise de 100 salariés, labélisée PME + engagée et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 13 - MARSEILLE 01
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)