Assistant administratif SAV H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 9518544
Assistant administratif SAV H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Fondé en 1953 à Hambourg, Jungheinrich est l'un des trois leaders mondiaux de l'intralogistique, secteur aujourd'hui en pleine expansion. Au-delà de son cœur de métier initial, les chariots élévateurs, Jungheinrich propose aujourd'hui une gamme complète d'équipements de manutention, de systèmes de stockage, d'entrepôts à hauts rayonnages entièrement automatisés et de services innovants. Rattaché au responsable national processus et administration SAV, l'assistant administratif SAV assure la réalisation des tâches administratives centralisées. À ce titre, ses missions sont articulées autour de plusieurs axes. Assurer la gestion administrative pour les clients GC & Nationaux : * Mettre à jour et publier les analyses spécifiques (« Fleet », indicateurs selon contrat cadre, .) * Suivre et contrôler les parcs et plans selon leurs spécificités * Maintenir les conditions tarifaires des clients GC & Nationaux * Maintenir les informations spécifiques aux clients GC & Nationaux * Gérer les contrats SAV spécifiques (actualisation, facturation, litiges, .) Assurer le suivi des commandes achats et des retours : * Suivre les délais en assurant l'interface entre la centrale et le réseau * Gérer les non-conformités et les réclamations * Gérer les commandes et les retours, bloqués ou non conformes * Suivre les commandes achats ouvertes * Communiquer avec le réseau de façon efficace sur les différents dossiers Issu d'une formation administrative ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience sur des missions similaires. Résolument orienté client, vous comprenez les enjeux, notamment en terme de spécificité et de personnalisation administrative, Doté d'une personnalité dynamique, entraînante et engagée, vous avez une forte orientation résultat. De ce fait, vous aimez comprendre les enjeux et aller au bout des missions qui vous sont confiées. Curieux, vous allez facilement chercher les informations et faites preuve d'une réelle aisance relationnelle. Vous êtes reconnu pour vos qualités d'organisation et de rigueur. Ainsi, vous savez contrôler l'exactitude des informations dont vous disposez. Vous connaissez idéalement SAP, et vous êtes à l'aise avec le pack office, et plus spécifiquement Excel. Vous êtes à l'aise en anglais, à l'écrit comme à l'oral. Autonome, vous êtes capable de travailler efficacement en équipe. Partout en France, nos 1200 collaborateurs partagent la même passion du métier. Si comme eux, vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe qui ne cesse de grandir, rejoignez la communauté Jungheinrich ! Type d'emploi : CDI Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant en gestion administrative et communication (réf. 31441) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
L'UFR de Chimie de la Faculté de Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université, est l'un des centres d'expertise les plus importants en France dans le domaine de la Chimie. Ce poste est à pourvoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) de gestion PME (H/F) - CDI (H/F)
A.I.T. BATIMENT - 91 - DRAVEIL
AIT Bâtiment est une entreprise de bâtiment tout corps d'état spécialisée dans les agrandissements de maisons individuelles ou de bâtiments. Entreprise dynamique et à taille humaine, nous recrutons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
AROM SARL - 75 - PARIS 12
Nous recherchons un(e) assistant / assistante de gestion motivé(e) et organisé(e) pour intégrer notre entreprise. Vous serez en charge de diverses missions administratives, financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative
ADECCO - 93 - Noisy-le-Grand
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de peinture et vitrerie et basé à NOISY LE GRAND (93160), en CDD de 6 mois un Assistant BTP (H/F). Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Programatteur de la cellule pilotage d'activités 77176 (H/F)
PROMAN - 77 - Savigny-le-Temple
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chargé de planification - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - Éragny
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE BUREAU D'ETUDE (H/F)
LAK'S DESIGN - 91 - PALAISEAU
Notre agence recrute une secrétaire technique en bureau d'étude situé a Palaiseau pour un CDD 1ans en vue d'un CDI à partir de début décembre. Pour prétendre à ce poste, vous devrez être à l'aise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TRANS LINE CONFORT - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous recherchons en URGENCE un (e) assistante administratif au sein de notre société, vos principales missions sont les suivantes : - Gestion flotte véhicule PL - SPL (assurance, constat, suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion RH H/F (H/F)
RENFORT SERVICE - 75 - PARIS 11
RENFORT SERVICE agence d'emploi à PARIS, spécialisée dans le secteur du transport, du déménagement et de l'événementiel, recrute un(e) Assistant(e) de gestion H/F pour son agence de Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) travaux : - secrétariat classique, - appels d'offres, - gestion des sous-traitants
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)