- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Aube
- Détail de l'offre 9519268
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Aube
- Détail de l'offre 9519268
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 10 - PONT STE MARIE
Offre n° 9519268
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
10 - PONT STE MARIE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Descriptif du poste: Rakon est l'un des plus grands fabricants mondiaux de produits de contrôle de fréquence et de solutions de synchronisation. Nos solutions se trouvent au cœur des produits de haute technologie où la vitesse et la fiabilité sont primordiales. Qu'il s'agisse d'infrastructures de télécommunications, de satellites dans l'espace, d'appareils de navigation ou d'applications IOT, les produits Rakon sont à la pointe de la connectivité, plus rapides et plus fiables. Notre équipe a une longue histoire d'innovation réussie. Rakon France, filiale d'un groupe basé en Nouvelle Zélande, est actuellement au cœur d'une transformation pour accompagner sa croissance sur des nouveaux marchés. En rejoignant nos équipes, vous ralliez une entreprise conviviale, bienveillante et tournée vers l'avenir. propos de l'emploi : L'assistant de direction assure un rôle clé dans le bon déroulement des activités de la direction. Elle est responsable de la gestion des réunions, des présentations, de l'organisation des déplacements, ainsi que de diverses tâches logistiques et administratives. Son objectif est d'assurer une organisation fluide et efficace pour la direction et l'ensemble du personnel. Les responsabilités seront les suivantes : - Relation avec les fournisseurs pour assurer la livraison dans les délais. - Communication interne Gestion de la flotte automobile : - Suivi et gestion des véhicules de fonction avec les prestataires (commande, renouvellements, contrats de location). - Coordination avec les prestataires pour la maintenance et les réparations des véhicules. - Calcul de l'avantage en nature ducation et comportement : Profil recherché: Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 minimum (BTS Assistant de Manager, DUT GEA ou équivalent). - Minimum 3 ans dans un poste similaire, idéalement au sein d'une entreprise structurée. - Maîtrise des outils bureautiques (Suite Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint). - Bonnes compétences organisationnelles et de planification. - Connaissance des outils de gestion de flotte automobile et de réservation de salles. Ce que nous offrons : - Engagé mondialement en faveur de la durabilité et de l'environnement, Rakon partage également des valeurs fortes : Passion, Respect, Courage, Persévérance et Intégrité. - Rémunération adaptée au profil et avantages sociaux (RTT/CET/Télétravail/CSE.) - Un environnement de travail stimulant et innovant au sein d'une entreprise internationale de renom. - Des opportunités de formation et de développement professionnel. - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise. - Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de votre avenir au sein de Rakon France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
Rakon France
Rakon est l'un des plus grands fabricants mondiaux de produits de contrôle de fréquence et de solutions de synchronisation. Nos produits sont au cœur de nombreuses applications, allant des réseaux 5G aux satellites, en passant par les balises de secours et les véhicules autonomes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 10 - VAUDES
Manpower BAR SUR AUBE recherche pour son client, un Assistant de direction (H/F). Bras droit du dirigeant, l'assistant(e) de gestion seconde la direction sur des missions aussi différentes que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant à la direction déléguée EUT+ (H/F)
UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE DE TROYES - 10 - TROYES
L'UTT porte l'initiative EUT+ qui est lauréate de l'appel à projets « Universités européennes » ouvert par la Commission européenne pour expérimenter des trajectoires de convergence fortes entre...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
10 - VAUDES
Description du poste : Manpower BAR SUR AUBE recherche pour son client, un Assistant de direction (H/F). - Assister la direction dans la gestion quotidienne des activités. - Préparer et gérer la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - H/F
Amplitude - 10 - BARBEREY ST SULPICE
Description : Le Groupe Amplitude recherche un/une Attaché(e) de direction pour sa concession KIA de Troyes ! Rattaché(e) à la Directrice de la concession, vos missions seront les suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - Alternance H/F
One Business School - 10 - TROYES
POSTE : Assistant Manager - Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un contrat en alternance, le Manager de Restaurant en formation accompagne le responsable du restaurant dans la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - Assistante de Direction H/F
Triangle Intérim - 10 - ST ANDRE LES VERGERS
POSTE : Assistant - Assistante de Direction H/F DESCRIPTION : Chez Triangle Intérim, les journées passent vite et ne se ressemblent pas ! Nous recherchons un(e) assistant / assistante de direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant chef de quai (H/F)
DPD France - 10 - ST ANDRE LES VERGERS
Acteur(trice) majeur de l'activité du matin, vous êtes rattaché au Chef de quai, et par délégation de celui-ci, vous êtes en charge de l'animation d'une équipe pouvant aller jusqu'à 15 Agents de quai...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)