- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 9519890
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 9519890
Responsable administratif et financier, YVELINES (78) F/H - Direction gestion, finance (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 9519890
Responsable administratif et financier, YVELINES (78) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice générale, vous participez au bon fonctionnement de la Fondation, et dans le respect du projet stratégique, en particulier dans les domaines des finances, des achats, de la logistique et du système d'information. Vos principales missions sont les suivantes : * Construction budgétaire et analyse financière * Contrôle de gestion interne * Appui à la collecte de fonds et à la diversification des fonds privés * Structuration des modes d'organisation (comptabilité, déclaration fiscale, expertise et conseil au plan financier, etc.) * Coordination des prestations techniques, logistiques et SI. * Encadrement et animation d'équipe * Participation et soutien aux éventuels projets de développement Profil recherché: De formation bac+5 en finance, comptabilité, contrôle de gestion (école de commerce, master, MBA, institut d'études politiques ou équivalent), vous justifiez d'une expérience significative réussie en qualité de responsable administratif et financier ou contrôleur de gestion dans le secteur médicosocial (impératif). Immédiatement opérationnel, vous saurez prendre la mesure des différents enjeux des établissements de la fondation, en vous appuyant sur vos compétences en matière de réglementation et de législation du secteur médicosocial. Expérimenté dans le domaine financier, vous disposez aussi de connaissances approfondies, voire même d'une expérience dans la négociation d'un CPOM et d'un passage en EPRD. Avoir fait l'expérience de la création d'une entreprise dans le secteur privé serait un vrai PLUS ! Par ailleurs, vous êtes doté d'un excellent relationnel et disposez d'un bon sens de la communication (diplomate, à l'écoute, force de conviction et esprit de synthèse), ce qui vous permettra de vous intégrer rapidement au sein de l'équipe de direction. Autonome et disponible, vous avez aussi une grande capacité d'anticipation, d'adaptation et de prise d'initiatives. Doté d'un grand sens de l'engagement et de valeurs associatives fortes, vous êtes aussi soucieux des exigences éthiques et déontologiques. Votre implication ainsi que votre appétence pour situer votre action dans un cadre expérimental et évolutif, vous permettront de vous intégrer rapidement. Innovateur social, vous serez force de propositions et participerez à la construction commune de la stratégie de diversification, de développement et d'enrichissement de l'offre, ainsi qu'au développement de la Fondation dont vous porterez avec enthousiasme les valeurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Parcours & Sens
Dans le cadre d'un important projet de transformation visant le développement des expertises de l'accompagnement, notre client, Fondation reconnue d'utilité publique, œuvrant sur le secteur médico-social et ayant pour vocation d'accueillir et d'accompagner des personnes en situation de handicap, recrute son : Responsable administratif et financier (H/F)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Généraux (H/F) - Essonne (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - ST AUBIN
Basé sur le plateau de Saclay (Saint-Aubin 91), le/la Responsable Service Généraux aura les principales missions et responsabilités suivantes : - Garantir le bon fonctionnement des équipements, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Cabinet Citotrad recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la mise en place de notre structure et optimiser nos procédures internes. **Expérience :** - Minimum 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
Nous sommes à la recherche pour un groupe de concessionnaires automobiles reconnu, d'un(e) Responsable Comptable (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe à Chambourcy. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel manager - Responsable déplacements professionnels (H/F)
ARCHAIOS - 75 - PARIS 04
Rouage essentiel, le responsable des déplacements professionnels orchestre les voyages en étroite collaboration avec les différents projets mis en place par l'entreprise. Il assure la réservation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
Rattaché(e) à la Direction financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous gérez et suivez les commandes et devis liés aux différents projets - Vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)