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Assistant.e de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - GENAY
Offre n° 9519909
Assistant.e de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - GENAY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous jouerez un rôle pivot au sein de notre équipe. Votre autonomie et votre capacité à être force de proposition vous permettront de soutenir efficacement notre direction et d'assurer la fluidité de nos opérations administratives en lien avec les clients, les partenaires et les fournisseurs. Vos missions : Gestion Comptable et Administrative - Préparation et suivi des documents comptables, gestion des règlements et des factures. - Suivi des notes de frais. - Gestion des contrats (entretien, espaces verts, banques & assurances.). - Suivi de budget et optimisation des coûts. - Assistance au suivi des achats et des stocks. Assistanat de Direction - Collaboration étroite avec l'équipe de direction et centralisation des tâches administratives. - Coordination et communication entre les différentes activités du groupe. - Soutien aux opérations quotidiennes, en veillant à une organisation administrative optimale. - Accueil physique & tenue du showroom. - Suivi et pilotage de projets, en particulier sur la thématique environnementale. Ressources Humaines : - Gestion administrative des collaborateurs : suivi des absences, préparation des paies, gestion des congés et suivi médical. - Contribution à l'intégration et au bien-être des employés, assurant une ambiance de travail positive et bienveillante. Communication : - Gestion de la communication de l'entreprise sur les réseaux sociaux, afin de promouvoir notre activité et nos valeurs via : LinkedIn, Facebook, Instagram. Nous vous proposons : - un CDI statut ETAM - CCN SYNTEC, avec flexibilité dans votre temps de travail (à temps plein ou partiel) selon vos préférences - Télétravail possible 1 à 2 jours par semaine après la période d'essai - Environnement de travail convivial et stimulant, où vos idées et votre créativité sont valorisées. - Contribuer à des projets passionnants et faire partie d'une entreprise en pleine croissance, inscrite dans une forte démarche de réduction d'impact environnemental. - Rémunération : 28-30 K€ brut annuel à définir selon profil + avantages - Bureaux situés à Genay et accessibles en transport en commun Profil recherché: Votre profil : - Autonome, proactif.ve, fiable, discret.e : Vous savez prendre des initiatives, proposer des solutions efficaces, travailler sur des sujets à caractère confidentiel. Votre respect rigoureux de la confidentialité des données permet d'assurer le soin et la protection des informations sensibles et des salariés de l'entreprise. - Expérience administrative et pré-comptabilité : Une formation type Bac+2 en administration comptable d'entreprise et/ou gestion administrative et financière et une expérience professionnelle de minimum 3 ans - Compétences en communication oral / écrit en langue française et anglaise : Excellente capacité à gérer les relations internes et externes, et à coordonner des projets multiples. Un anglais professionnel, usage courant serait apprécié (relation clients et fournisseurs) - Esprit d'équipe : Vous êtes bienveillant.e, créatif.ve et passionné.e par votre travail. Vous avez à coeur de répondre aux besoins de l'équipe en créant de la circularité / synergie - Maîtrise des outils numériques : Aisance avec les logiciels comptables (exemple SAGE, iPaidThat) et les outils de bureautique : Pack Office, G Suite, Monday, Canva.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Entreprise
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