- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Charenton-le-Pont
- Détail de l'offre 9520017
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Charenton-le-Pont
- Détail de l'offre 9520017
Gestionnaire Relations Clients (F/H) - CDD (H/F) 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 9520017
Gestionnaire Relations Clients (F/H) - CDD (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Vos missions au sein de l'équipe Et si votre aventure dans le groupe BPCE commençait par un CDD? Cette opportunité vous permettra d'intégrer une filiale spécialisée sur le crédit bail, un métier porteur et en pleine croissance. En tant que Gestionnaire Relation Clients, vous êtes un maillon central des opérations dans notre métier. Vous prenez en charge les dossiers de Crédit-Bail Mobilier au sein d'une Business Unit afin d'éditer et de suivre les contrats. Dans un souci constant de la qualité de service apportée au client, vous contrôlez l'exhaustivité et la conformité des pièces dans le respect des procédures et engagements de service définis. Vous assurez la mise en service des contrats (mise en loyer) et pourrez être amené à gérer des évènements postérieurs à celle-ci (SAV, rachat de contrat, gestion des sinistres, etc.). Vous êtes en contact régulier avec les clients, fournisseurs de matériel, interlocuteurs internes de l'entreprise (délégations commerciales, comptabilité, recouvrement, etc.) et partenaires externes (assureurs, banques, etc.). Plus spécifiquement , vos missions sont les suivantes : * Vérifier la conformité du contrat et l'exhaustivité des pièces et des garanties * Assurer la mise en loyer (paiement fournisseur et mise en facturation) * Gérer la mise en place des réaménagements intervenants en cours de vie du dossier * Effectuer un reporting de son activité à travers les outils de pilotage mis à disposition * Informer les tiers participants au dossier (garant / banques, etc.). Ce poste est à pourvoir en CDD dans le cadre d'un accroissement d'activité, pour une durée de 6 mois. Il est basé à Charenton-le-Pont. Les avantages de BPCE LEASE * Opportunité de rejoindre une équipe à taille humaine au sein d'un grand groupe * Management bienveillant, entraide et ambiance conviviale * Restaurant d'entreprise subventionné/ tickets restaurants * Remboursement de 65% des frais de transport en commun * Rémunération fixe selon profil + P/I ainsi qu'un dispositif d'épargne attractif avec abondement (3400€) * Accès à un grand nombre de nos prestations de notre CSE pour profiter de moments de pause entre amis ou en famille ! Issu d'une formation Bac+2/3 Banque, Administration, Gestion, Assurances, vous bénéficiez d'une première expérience réussie de 2 ans dans la gestion de dossiers administratifs ou de portefeuille clients, dans le secteur Banque, Finance ou Assurances. Votre capacité d'analyse, votre rigueur et votre sens de l'organisation sont les clés de votre réussite. Votre sens du service client et votre réactivité seront également indispensables pour réussir dans vos missions. Maîtrise de la suite Office : Word, Excel et Powerpoint. Une connaissance du logiciel Cassiopée serait un plus. Vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez intégrer une entreprise dynamique, aux multiples projets où le client est au cœur des préoccupations alors, n'hésitez plus : postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Entreprise
BPCE SEF
BPCE Lease est le spécialiste des solutions locatives du Groupe. Elle intervient dans le financement des biens d'équipement et de l'immobilier professionnel au travers de cinq métiers : le crédit-bail mobilier, le crédit-bail immobilier, les énergies renouvelables, la location opérationnelle informatique et le leasing automobile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
MY COCOON - 75 - PARIS 14
Passionné(e) par le commerce et les relations humaines, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées. Au sein de notre boutique spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable (H/F)
INSTITUT D OPTIQUE - 91 - PALAISEAU
Gestionnaire financier et comptable H-F L'Institut d'Optique Graduate School (IOGS), établissement d'enseignement supérieur et de recherche, membre fondateur de l'Université Paris-Saclay, implanté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (Alternance) (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
RECYGO : l'expertise du recyclage, la proximité en plus. RECYGO est une co-entreprise fondée par La Poste et SUEZ en 2018 pour promouvoir le tri et le recyclage des déchets de bureau (papier,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 07
Notre client, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Agit en appui des politiques publiques conduites par l'État et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE H/F
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements structurés, de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
MY COCOON - 75 - PARIS 14
Passionné(e) par le commerce et les relations humaines, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées. Au sein de notre boutique spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 92 - Neuilly-sur-Seine
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une société d'affacturage, un Gestionnaire Middle Office F/H, en mission d'intérim de 1 à 2 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back et middle office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre de ses fonctions, le gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F) se verra confier au sein de l'équipe BMO, sous le responsable du service et en lien avec collègues gestionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)