- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9520772
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9520772
RESPONSABLE ADJOINT MIDDLE OFFICE F/H - Direction générale (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9520772
RESPONSABLE ADJOINT MIDDLE OFFICE F/H - Direction générale (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Banque Delubac & Cie, vous êtes rattaché(e) au Responsable Middle Office et avez pour mission d'animer et de piloter les équipes du Middle Office, à Paris et en province. Vous contribuez au maintien de la qualité de la relation avec les clients, que ce soit lors de l'entrée en relation comme dans le suivi de cette dernière. Vous assurez le relais de l'ensemble des directions commerciales auprès de la clientèle de la banque. Le Responsable Adjoint Middle Office intervient en soutien et en coordination avec le Responsable Middle Office pour piloter les équipes du middle office sur les différentes lignes clientèle de la banque. Pour ce faire, il s'appuie sur les experts des différents pôles du middle office. Il propose toute amélioration qui permet d'optimiser la qualité de service, et porte les orientations stratégiques de la banque. Pilotage et gestion des équipes du middle office : o Structurer les équipes du middle office afin de répondre aux enjeux commerciaux de l'établissement (organisation des équipes, recrutement, suppléance, formation des collaborateurs, etc.) o Animer les équipes au quotidien dans la réalisation des tâches o Mettre en place et suivre les indicateurs de productivité (KPI) o Assurer le reporting auprès de la ligne commerciale o Participer aux réunions de pilotage commercial o Assurer le respect des procédures internes par les équipes du middle office Gestion des dispositifs relatifs au middle office o Participer aux projets concernant les dispositifs relatifs au middle office, en coordination avec la direction des projets o Piloter l'élaboration, la mise en œuvre et l'adaptation des différentes procédures du middle office o Proposer et mettre en œuvre les améliorations des dispositifs du middle office afin d'assurer une efficience opérationnelle et améliorer la qualité de service Qualité de service o Veiller à la satisfaction et la fidélisation des clients o Mettre en place, piloter et suivre et les indicateurs qualité o Assurer le reporting sur les indicateurs qualité auprès de la direction commerciale o Assurer la prise en charge des clients Profil recherché: * Vous disposez d'une formation financière * Vous avez une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire au sein d'un établissement bancaire ou financier * Vous maîtrisez les règles et procédures liées à la lutte contre la fraude, le blanchiment, les risques d'une manière générale. VOTRE PROFIL : * Leadership * Rigueur * Qualités relationnelles * Sens des priorités * Force de proposition * Maîtrise des outils bureautiques Car nous privilégions les compétences professionnelles et non les idées reçues, nous sommes acteur de l'emploi pour tous. Toutes nos offres sont donc ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BANQUE DELUBAC ET CIE
La Banque DELUBAC & Cie, d'origine ardéchoise, est une institution financière indépendante qui offre des services bancaires spécialisés. Depuis près d'un siècle, elle ne cesse de se réinventer faisant de son identité un atout majeur, entre innovation et tradition. Indépendante et familiale, la Banque a su tisser une relation privilégiée avec ses clients, basée sur la confiance, la proximité et la fidélité. Elle a su être audacieuse et visionnaire dans ses stratégies de d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 12244 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité hiérarchique directe du chef de service financier, le gestionnaire a pour mission de gestion des commandes d'achat, des missions et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Expert Excel avec connaissance en Comptabilité Banque (H/F)
READY CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste : Nous recherchons un Consultant Expert Excel pour accompagner notre équipe dans des projets stratégiques au sein du secteur financier et bancaire. Vous jouerez un rôle clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Économique Junior H/F (H/F)
EUROPEAN ECONOMICS - 75 - PARIS 16
Consultant Économique Junior H/F Doctorat en économie industrielle / économie de la concurrence À propos de european economics : Fondée en 2009, european economics est une société de conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant senior à Manager ONESTREAM F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
LEON RECRUTEMENT - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: LEON Recrutement, cabinet de chasse expert en IT (BI, Finance, EPM), recherche pour son client un(e) Consultant (e) ou Manager ONESTREAM. Notre client est un cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support manager activités émetteurs F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Le poste se situe au sein de CIC Marché et plus précisément des activités de CIC Market Solutions au sein des fonctions support du métier Solutions de Marché Primaire. Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant débutant en transformation ERP - Paris F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
EY - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Avez-vous déjà entendu parler du smartworking chez EY ? Le smartworking est devenu un élément primordial de notre mode de fonctionnement. Il vous permet de choisir les modalités...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)