- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 9521378
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 9521378
Gestionnaire BO Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 9521378
Gestionnaire BO Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Descriptif du poste: Au sein du service clients, vous êtes le point d'entrée privilégié des différents interlocuteurs pour toutes les entités du Groupe et apportez une expertise à la mise en place et aux évolutions de l'équipement des comptes bancaires des clients. Vos missions principales sont les suivantes : - Vous êtes en charge de la gestion administrative des comptes clients (ouverture, clôture) et de la documentation associée (convention de compte, documentation juridique et contrôle règlementaire) ; - Vous êtes en charge les pouvoirs bancaires des clients (contrôle de la chaîne de délégation, interprétation des pouvoirs bancaires, collecte des spécimens de signature) ; - Vous gérez administrativement les contrats de télématiques (e-services) et de centralisation (cash-pooling) ; - Vous êtes également en charge de la gestion des conditions tarifaires et de la facturation client concernant les services bancaires mis en place ; - Vous contribuez à l'amélioration de la qualité des réponses apportées, tout en maîtrisant les risques liés aux demandes sensibles Profil recherché: Suite à une formation supérieure en banque/finance ou en économie / gestion (min. Bac +3), vous justifiez d'une première expérience sur un poste en relation commerciale ou en Back-office (ouverture de comptes ou autres) dans le secteur bancaire. Vous possédez une bonne maîtrise du Pack Office. Votre niveau d'anglais est opérationnel et vous avez l'habitude d'évoluer dans un environnement qui vous demande de la polyvalence. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre efficacité et rapidité d'exécution. Vos compétences relationnelles et votre capacité à travailler en équipe sont reconnues. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire afin d'y occuper une fonction exigeante et stimulante. Une rémunération fixe entre 36 K€ et 42 K€ est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine (à la discrétion du manager). Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise et salles de sport sont mis à votre disposition. Ce poste est à pourvoir dans les Yvelines (78) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (éventuellement renouvelable).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
Fed Finance de Marché
Je suis Marie-Laure MESCLON Consultante Exécutif chez FED Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Finance de Marché et je recherche pour mon client, une banque de financement et d'investissement de premier plan, dans le cadre d'un renforcement temporaire des équipes une ou un Gestionnaire Back Office - service clients
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris (Dept.)
Service Client - Luxe - Trilingue (Allemand/Français/Anglais) - Paris (CDI) L'entreprise : Notre client, un acteur majeur dans l'industrie du luxe, recherche un conseiller client pour l'un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - d'accueil - Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 91 - Dourdan
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)