- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 9521464
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 9521464
Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 9521464
Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Descriptif du poste: L'entreprise qui recrute Notre client est un bailleur social reconnu. Il recherche un Property Manager pour rejoindre son équipe dynamique. Le poste est basé à La Défense (92), avec des déplacements sur les sites situés en Île-de-France. Descriptif du poste En tant que Property Manager, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation d'un portefeuille d'actifs résidentiels, garantissant la satisfaction des locataires et le bon fonctionnement des sites. Ce poste est à pourvoir en CDI avec un statut cadre, forfait horaire. Les missions : * Vous serez responsable des arrivées et départs des locataires, effectuerez les états des lieux, superviserez la signature des baux et veillerez au respect des obligations contractuelles. * Vous représenterez l'entreprise lors des assemblées générales et dans les copropriétés, en assurant le suivi des garanties et de l'avancement des travaux. * Vous élaborerez et suivrez les budgets, définirez les besoins et les cahiers des charges, tout en proposant des solutions innovantes et plus efficaces pour améliorer la gestion technique. * Vous superviserez les travaux d'entretien et vous assurerez de leur bonne exécution. * Vous évaluerez régulièrement les indicateurs de performance pour identifier les axes d'amélioration. * Vous travaillerez en étroite collaboration avec les entrepreneurs et les prestataires pour assurer un service de qualité. Les "+" du poste * Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise engagée. * Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. * Une rémunération attractive à partir de 40K, avec divers avantages (mutuelle, tickets restaurant, etc.). * Epargne salariale, tickets restaurant, CET, entre 9 et 11 jours de RTT, avantages CSE. Rémunération : 40.000 à 45.000 euros / an Comment se déroule le processus de recrutement : * Entretien de pré-sélection avec Réseau Talent. * Entretien avec le département des ressources humaines. * Entretien avec le manager. Profil recherché: Profil recherché : * Diplôme en gestion immobilière, administration des affaires ou dans un domaine similaire. * Expérience significative en tant que Property Manager.. * La maîtrise du logiciel Alta X est un plus. * Excellentes compétences relationnelles et sens de l'organisation. * Capacité à travailler de manière autonome tout en gérant plusieurs projets simultanément. * Des déplacements sont à prévoir * Vous faites preuve d'un excellent sens de la communication et d'un esprit d'équipe. * Vous êtes proactif et axé sur les résultats. Expérience et Formation : * Diplôme supérieur en gestion immobilière ou domaine équivalent. * Expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire chez un bailleur social. Je suis Dorine HERPIN, Consultante indépendante partenaire de Réseau Talents. Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Réseau Talents
Bienvenue chez Réseau Talents ! Nous sommes un cabinet de recrutement nouvelle génération, nos recruteurs sont tous passionnés par les Relations Humaines et interviennent pour vous sur l'ensemble du territoire. Proches de nos valeurs sont l'Excellence, l'Authenticité, le Plaisir et la Transparence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un Responsable de la gestion immobilière H/F (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Entreprise La MSA Ile de France recrute au sein de la Direction Financière, un Responsable de la stratégie immobilière H/F. Rejoindre le réseau des 35 caisses de la Mutualité Sociale Agricole en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SITE MAINTENANCE IMMOBILIERE COLOMBES (H/F) OB
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
Crit intérim est à la recherche d'un ou d'une Manager Moyens Généraux à Colombes. Suite à la prise à bail pour 10 ans, par notre client d'un bâtiment (tertiaire et industriel) de plus de 8000m2 sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 60 - Chambly
Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle génération. Nos CONCIERGERIES se démarquent en proposant un concept haut-de-gamme qui marie harmonieusement innovation...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 60 - Chantilly
Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle génération. Nos CONCIERGERIES se démarquent en proposant un concept haut-de-gamme qui marie harmonieusement innovation...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AMJ IMMOBILIER - 91 - BURES SUR YVETTE
Cabinet familial de 13 personnes, avec ambiance de travail agréable et bienveillante, nous recherchons un/une Gestionnaire de Copropriété pour un portefeuille de 30 immeubles - 1 500 lots environ sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Copropriété (H/F)
78 - VERSAILLES
Mission Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)