- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9521536
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9521536
COORDINATEUR DES INSTANCES H/F 75 - PARIS 17
Offre n° 9521536
COORDINATEUR DES INSTANCES H/F
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables, adaptées aux besoins de nos clients et à ceux de leurs proches, tout au long de la vie. Nous gérons également la retraite complémentaire pour l'Agirc-Arrco en collectant les cotisations, en accompagnant nos adhérents et en versant les pensions de 2,1 millions de retraités. Nous agissons enfin pour les plus fragiles, oeuvrons pour le mieux vieillir et contribuons à rendre la santé accessible à tous. En 2024, KLESIA rassemble 2 900 collaborateurs au service de 300 000 entreprises clientes et de 4,8 millions de salariés. Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeants, . alors rejoignez nos équipes ! Au sein de la Direction du Secrétariat des Instances, vous serez directement rattaché(e) à la Directrice. Vous occuperez un rôle transverse au sein de la Direction et serez le chef d'orchestre de la bonne planification et constitution des Instances. Vous serez responsable de la planification des Instances du Groupe, de la définition des ordres du jour et de la coordination de la constitution de l'ensemble des dossiers d'Instances. A cet effet, vous serez amené(e) à échanger avec l'ensemble des Direction du Groupe KLESIA. Vous contribuerez à l'organisation des Assemblées Générales annuelles du groupe. Vous intégrerez un service de 15 personnes et vous travaillerez seul(e) sur votre activité. Vos missions : - Calendrier des Instances : définition des dates et salles de l'ensemble des réunions d'instances (environ 300 par an). Mise à jour régulière du calendrier et communication - Ordre du jour : établissement des ordres du jour d'une cinquantaine d'entités tous les trimestres - Demande et suivi des pièces (environ 600 pièce par trimestre): Vous garantirez la bonne réception des pièces constitutives au dossier d'Instances dans les délais statutaires, effectuerez le suivi et les relances nécessaires - Mise à jour des fichiers de pilotage de la Direction - Préparation des Assemblées Générales (AG) du Groupe : - Préparation de l'ensemble des supports d'AG - Constitution des fichiers de vote - Lien avec les contributeurs pour organiser le vote pendant les AG - Suivi des recommandations d'audit - Contribution aux projets transverses : constitution de sociétés, études statutaires etc. De formation Bac + 5, vous disposez d'une expérience professionnelle significative de 5 ans minimum sur un poste aux Instances et de préférence dans un groupe de Protection Sociale. Vous maitrisez le Pack Office plus particulièrement Excel et Word. Les qualités requises : - Rigueur - Autonomie et organisation - Bon relationnel, communication - Réactivité, facilité d'adaptation - Bonne gestion du stress - Force de proposition - Appétences pour les sujets juridiques Rejoindre KLESIA, c'est bénéficier d'avantages : - Titre restaurant d'une valeur de 10,84€ par jour travaillé (pris en charge par KLESIA à hauteur de 60%) - Remboursement de vos frais de transports en commun à hauteur de 75% - Contrat santé famille (tarif unique, sans supplément pour le/la conjoint(e) et les enfants) et prévoyance - Possibilité de télétravail (1 à 3 jours / semaine dès 3 mois d'ancienneté), horaires variables et plusieurs formules RTT au choix pour les non-cadres - Plan d'Epargne Retraite (à partir de 2 mois d'ancienneté) -Prestations CSE à compter de 2 mois d'ancienneté : chèques vacances, chèques rentrée scolaires, chèques noël et plus encore. Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
KLESIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet RH (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 75 - PARIS 09
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la cellule conventions de formations F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Au sein de la Direction Transverse Formations et Vie Universitaire (DTFVU), vous travaillerez au sein d'une cellule en charge des conventions formations. La direction transverse regroupe l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet (H/F)
CFI TECHNOLOGIES - 91 - LISSES
Membre d'un groupe reconnu, notre société se distingue par son expertise dans l'ultra-personnalisation depuis plus de 20 ans. Aujourd'hui CFI Technologies, leader dans le secteur de l'éditique /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste ESG et Impact Social (H/F)
RODEC CONSEILS - 92 - LEVALLOIS PERRET
1. Analyse ESG : - Identifier et évaluer les risques ESG associés aux activités financées. - Proposer des stratégies pour atténuer ces risques et garantir la conformité avec les normes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE POLE DEVELOPPEMENT DURABLE - immobilier durable (H/F)
SEARCH PERFORMANCE - 75 - Paris
SEARCH PERFORMANCE recrute pour son client un Responsable du pôle immobilier durable en CDI (H/F). Les missions seront de gérer une équipe de 4 personnes (chefs de projet développement durable) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auditeur asile (h/f) H/F
DELEGATION REGIONALE PARIS EST - 93 - BOBIGNY
Au sein du guichet unique et de la direction territoriale, l'auditeur (trice) prend en charge l'accueil, l'information, l'évaluation et l'orientation des demandeurs d'asile et assure le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'organisation informatique et administrative (H/F (H/F)
93 - DRANCY
Nous recherchons un(e) Ingénieur en matière de gestion, d'élaboration de tableau de bord, d'analyse du marché de la construction. Cette personne devra également effectuer des analyses du marché et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Organisationnel Centre d'Appels (H/F)
VIBRAPHONE - 78 - CONFLANS STE HONORINE
VibraPhone, centre d'appels, recherche un(e) Chef(fe) de Projet Organisationnel - Manager des Centres d'Appels (H/F). Rattachement hiérarchique : Direction Générale Mission principale Le(la)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de projets développement des partenariats (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, rattaché(e) au Directeur Adjoint de la Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de qualité (H/F)
GRETA CREATION DESIGN ET METIERS D'ART - 75 - PARIS 10
Mission : Il assure des missions de coordination pédagogique ponctuelles en cas de nécessité de service. Il met en place le Système de Management de la Qualité (SMQ) et en assure la maintenance au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)