- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 9521750
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 9521750
CHARGÉ(E) D'ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 9521750
CHARGÉ(E) D'ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement de salarié absent en arrêt maladie vous êtes rattaché(e) au Directeur Commercial au sein du service Diffusion (Ventes Retail France/Export/Import et abonnements), vous contribuez à la gestion commerciale du réseau des distributeurs apporteurs d'affaires en abonnements (sociétés de vente à domicile ou en télémarketing, boutiques de téléphonie réparties dans toute la France) et au support des commerciaux terrain. À ce titre vos principales missions sont : * Gestion du référentiel distributeurs dans le CRM Magellan (Ediis CRM) et Planning Analytics (IBM), mise à jour de la base de données commerciales et contrathèque. * Edition de statistiques commerciales, internes pour le service et externes pour les partenaires. * Suivi des paramétrages des nouvelles offres commerciales dans le CRM (Customer Relationship Management) et des commissions afférentes dans l'outil de commissionnement Planning Analytics. * Gestion des commissionnements distributeurs, envoi des relevés, validation des montants des prélèvements et représentations, analyse des impayés. * Suivi administratif et financier, états des stocks de la documentation commerciale et des demandes d'achat. * Traitement des litiges clients sensibles en collaboration avec l'équipe Marketing Clients du service diffusion. * Clôture des challenges de ventes, suivi des stats, commandes des bons d'achats, de la PLV et suivi des envois. Outils utilisés : Suite Microsoft, Magellan (EDIIS CRM), Planning Analytics (IBM), Power BI, Yooz. Des formations aux outils spécifiques sectoriels sont dispensées lors de la prise de fonctions. Vous travaillez en étroite collaboration avec les deux chefs de secteurs commerciaux Nord/Sud et en liaison avec les services internes de la société (marketing diffusion, fabrication, finance et juridique). Vous êtes également en contact quotidien avec les prestataires abonnements et distributeurs. Profil recherché: Aptitudes recherchées : * Formation commerciale supérieure en marketing/commerce/administration des ventes * Première expérience dans l'administration des ventes * Bonne maîtrise du Pack Office™ (Word, Excel, PowerPoint) et appétence pour les outils informatiques * Rigoureux(se), à l'aise avec les chiffres, doté(e) d'un bon esprit d'analyse et sens de l'organisation et des responsabilités, goût du travail en équipe * Anglais niveau correct
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 37 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques
Entreprise
BAUER MEDIA FRANCE
La société Bauer Media France est filiale de Bauer Media Group, premier groupe de presse magazine et opérateur de radios privées en Europe, basé à Hambourg (Allemagne) Avec plus de 400 magazines, 100 supports numériques, 100 chaînes de radio et de télévision, les 14 000 salariés du Groupe partagent la passion de produire des contenus et des services pour informer et divertir chaque jour des millions de personnes. En France, Bauer Media édite les magazines Télécâble Sat. H...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)ASSISTANT ADV
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
aquila RH Créteil, acteur du recrutement basé à Bonneuil sur Marne (94), accompagne les entreprises dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)