- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9521868
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9521868
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 9521868
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Descriptif du poste: Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le poste de RESPONSABLE ADV FRANCE au sein d'une société à taille humaine et en pleine croissance basé dans le 8eme Arrondissement à Marseille. Rattaché(e) au Directeur Commercial France, vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients de notre réseau Wholesale France (portefeuille de 700 clients multimarques), et vous fournirez toutes les analyses permettant la bonne exécution des opérations liées aux ventes dans un souci constant de satisfaction client. · Gestion des commandes clients : vous devez intégrer, contrôler et suivre les commandes clients jusqu'à leur livraison en collaboration avec tous les partenaires (achats, logistique, comptabilité, marketing, juridique.). · Suivi des KPIs : être capable de fournir des analyses Excel incluant des taux de marge, taux de sortie, évolution du CA, . · Gestion et suivi des stocks : être capable de reconnaître et d'alerter d'éventuelles rupture de stock, fournir des états de stocks régulièrement aux différents partenaires, . · Gestion SAV Wholesale : gérer et traiter les litiges, organiser les retours client. · Maintenir la base de données clients à jour · Gestion du standard téléphonique Conditions salariales CDI, Temps plein (39H) Horaires : * Du lundi au jeudi de 9h à 18H et le vendredi de 9h à 17h Lieu du poste : * 13008 Marseille 8ème En présentiel Avantage : * Prise en charge du transport quotidien Salaire : * Selon profil Profil recherché: Profil recherché : De formation Bac+2/3 en gestion, administration, logistique ou commerce. Vous avez une expérience réussie en Administration des Ventes au cours de laquelle vous avez acquis des connaissances en circuits de distribution, idéalement dans l'industrie de la Mode. · Votre maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, messagerie) et informatiques (ERP : Business Central Dynamics). Vous êtes particulièrement à l'aise avec Excel, le poste implique notamment la maîtrise des formules Excel de base, la création de tableau croisées dynamique et graphiques. · Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), fiable, autonome, diplomate, et êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Ces qualités vous permettront d'échanger avec l'ensemble de nos équipes. Votre curiosité d'esprit, sens critique, force de proposition et autonomie vous permettront de réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ennoblissement textile
Entreprise
Qualis Recrutement
Marque de prêt-à-porter française qui s'inspire des tendances lifestyle, En passant du basique street au basique chic pour l'homme, du City-chic pour la femme et d'un univers Kids qui s'impose aujourd'hui comme une marque de référence auprès du jeune public. Aujourd'hui, la marque est distribuée dans plus de 900 points de ventes en France et à l'étranger. L'enseigne compte 15 magasins physiques en Franchises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le Groupe DOMINO (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2020) se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Vedaci Conseil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous prendrez la responsabilité d'un service ADV et assurerez la gestion d'un portefeuille de clients nationaux et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Logistiques Secteur Aéronautique H/F
Expectra - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire de Commandes Logistiques Secteur Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Gestionnaire de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'atelier / dépôt F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
BatiactuEmploic'est 2 500 collaborateurs qui s'engagent à avancer ensemble. BOUCHES DU RHONE
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et conseille l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV - Sales Administration coordinator M/F (H/F)
Société Internationale des Moteurs Baudouin - 13 - CASSIS
Votre impact: 1. Gestion des commandes * Traiter les commandes des clients de la réception à la livraison. * Veiller à l'exactitude des commandes et à leur saisie en temps voulu dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
Qualis - 13 - MARSEILLE 08
Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le poste de RESPONSABLE ADV...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
European Camping Group - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
European Camping Group - 13 - AIX EN PROVENCE
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)