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ASSISTANT(E) DE PROJET IMMOBILIER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 9522159
ASSISTANT(E) DE PROJET IMMOBILIER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Descriptif du poste: Votre rôle ?Vous serez rattaché(e) à l'assistante de direction et intégrerez une équipe dynamique de 4 personnes. Vous assisterez les responsables de pôles et les responsables de Projets Immobiliers sur divers chantiers (construction neuve, extension, rénovation, revalorisation) de plateformes sous températures dirigées. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination entre les différentes directions du groupe, les acteurs extérieurs, et le pôle immobilier (comptabilité, fiscalité, contrôle de gestion, intervenants, fournisseurs.). Vous participerez activement à l'organisation des réunions de service, des réunions plénières, et des séminaires.Vos missions principales : * Gestion des permis de construire : Préparer, déposer et suivre les permis de construire. * Assurance : Monter et suivre les dossiers d'assurances. * Etablissement des lettres de commande * Création de fournisseurs : Interface avec les services du groupe pour créer des fournisseurs et des commandes. * Suivi de facturation : Assurer l'interface entre le service comptabilité et les fournisseurs pour le suivi des factures. * Documents administratifs : Rédiger et suivre les documents administratifs obligatoires liés aux marchés des chantiers immobiliers. * Organisation du service : Réservation de salles, plateaux repas, organisation des réunions, accueil des visiteurs. * Participation à la gestion de projets transverses. * Déclarations fiscales : Collaborer avec le service fiscalité pour établir les déclarations fiscales. * Mise à jour des informations liées à l'immobilier sur l'intranet * Suivi des immobilisations en lien avec le directeur technique. * Rédaction des comptes-rendus des réunions de service. * Patrimoine immobilier : Récupérer et déposer les documents officiels concernant les permis de construire dans la carte des implantations. Profil recherché: Votre profil ? * De formation en Gestion (DUT GEA ou BTS GPME.) vous disposez d'une première expérience dans l'assistanat idéalement dans un secteur proche de l'immobilier. * Maitrise du pack office et outils digitaux * La connaissance de SAP et de l'anglais serait un plus * Vos atouts : rigueur, sens de l'organisation, force de proposition, ponctualité, autonomie * Vous possédez d'excellentes capacité de communication, l'esprit d'équipe pour vous adapter à de multiples interlocuteurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
STEF
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