- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 9522571
Gestionnaire Back-Office actif général F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9522571
Gestionnaire Back-Office actif général F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Vivre selon ses propres choix avec Swiss Life Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d'assureur gestion privée. Notre approche est globale en assurance vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu'en santé, prévoyance et dommages. Une approche globale, parce que l'essence de notre métier est d'accompagner chaque parcours de vie, privé et professionnel. Grâce à un conseil personnalisé, fondé sur la proximité, l'écoute et la pédagogie, nous construisons chaque jour une relation de confiance avec chacun de nos clients, particuliers comme entreprises. En tant qu'entreprise responsable, nous sommes engagés dans une démarche de développement durable, dont l'ambition est de permettre aux générations actuelles et futures de vivre selon leurs propres choix. www.swisslife.fr #YourLife Vous intégrez la Direction Financière rattachée au Département Pilotage Investissements au sein d'une équipe composée de 20 personnes. Le poste est basé à Levallois-Perret. Les missions seront les suivantes : Post-trade classique : confirmations, suivi du bon dénouement, réconciliation postions, rappro bancaire, OST. Instruments : principalement des bonds et dérivés Suivi des investissements en Private Equity et véhicules immobiliers : appels de capital, distributions, valorisation, impact P&L Suivi de la réassurance (constituant ou créancier nanti) Règlementaire : suivi de la bonne application d'EMIR, SFTR. Loans intra group : contrôles des positions et des intérêts Contrôles des frais (de transactions, de mandat de gestion) Participation active au projets (spécifications et recettes) Profil recherché: S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir « s'en faire un » : Vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire de préférence au sein d'une entreprise d'assurance. Vous avez une bonne culture financière des instruments, marchés, de la réglementions en vigueur etc. ? Vos capacités d'analyse vous permettant de faire face à des problématiques très variées, vous savez prioriser les sujets ? Vous disposez d'une vision transverse, êtes force de conseil et de proposition pour optimiser, organiser les activités ? Vous avez un Anglais courant indispensable ? Vos avantages chez Swiss Life La responsabilité sociétale est dans l'essence même de notre métier d'assureur qui est d'aider les entreprises et les personnes à prévoir l'imprévisible. Elle se traduit chez Swiss Life par des actions concrètes en matière de diversité et d'inclusion, d'engagement culturel et associatif impliquant nos collaborateurs. Envie d'en savoir plus sur notre RSE ? La RSE chez Swiss Life Rejoignez une entreprise engagée et certifiée depuis 4 ans « Top Employer » qui vous propose : Un parcours professionnel pour voir la vie en grand : une intégration sur mesure, des formations tout au long de votre carrière, le choix de vivre plusieurs vies professionnelles : 25% de nos postes en CDI sont pourvus grâce à la mobilité interne,. Une palette d'avantages sociaux pour vous séduire : CSE, épargne salariale et épargne retraite, contrat collectif santé et prévoyance, Compte Epargne temps, . Une qualité de vie au travail pour aimer les lundis : télétravail jusqu'à 3 jours/semaine, horaires flexibles, RTT, restaurant inter-entreprise, . Swiss Life c'est surtout une entreprise à taille humaine qui met en avant la proximité ; de votre collègue au CEO, elle valorise la proactivité par la bienveillance et l'écoute. Elle favorise également la transversalité qui permet une collaboration en mode projet entre les équipes. Ainsi, l'engagement et l'épanouissement de nos collaborateurs font la force de Swiss Life. Suivez vos rêves, trouvez votre voie, Swiss Life vous accompagne. Découvrez nos métiers #YourJobYourLife Compétences informatique Angular SQL Backbone JS Management
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Dogfinance
Vivre selon ses propres choix avec Swiss Life Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d'assureur gestion privée. Notre approche est globale en assurance vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu'en santé, prévoyance et dommages. Une approche globale, parce que l'essence de notre métier est d'accompagner chaque parcours de vie, privé et professionnel. Grâce à un conseil personnalisé, fondé sur la proximité,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Créteil
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Transaction Services chez Interpath Advisory à Paris (H/F)
75 - PARIS 08
Cabinet 100% indépendant né en 2021 du spin-off des activités Restructuring de KPMG UK, Interpath Advisory est une société de conseil financier et opérationnel, fondée au Royaume-Uni, dédiée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Expertise Conseil Internationale - Neuilly F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Grant Thornton France - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Nous embauchons un Senior en Expertise-conseil pour le Département IBAS (International Business Advisory Services), qui accompagne les clients étrangers dans le développement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de projets financiers mise en concurrence F F/H - Comptabilité (H/F)
Ile de France Mobilités - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Sous la responsabilité hiérarchique de la cheffe de département et de la cheffe de pole « mode de transport surface », le-la titulaire est en charge, en lien étroit avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) Confirme(e) Data Analytics F/H - Finance, trésorerie (H/F)
mc2i - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: A propos de nous: mc²i Groupe est un cabinet de conseil en transformation numérique qui accompagne ses clients, leaders de leur secteur, autour de deux axes : les Systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant - Assistance opérationnelle F/H - Finance, trésorerie (H/F)
FOCUS RECRUTEMENT - 92 - PUTEAUX
Descriptif du poste: Dans le cadre de vos missions, vous serez amenés à accompagner des entreprises sur différentes typologies de travaux : * Renfort opérationnel auprès des directions financières *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Junior Corporate Finance M&A - Paris - Septembre 2024 F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Mazars - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Au sein du pôle Financial Advisory Services constitué de plusieurs expertises (TS, Valorisation, etc.), l'équipe Corporate Finance M&A se compose de plus de 300 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)